Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar Elpopeye » 15 Jan 2013, 22:20

kane86 a écrit:Ma perron du jour
Image

Elle donne quoi cette tocante ? Je lorgne dessus depuis un moment
Elpopeye
Intéressé

Messagepar whysea » 16 Jan 2013, 10:39

Elpopeye a écrit:Elle donne quoi cette tocante ?

Elle donne l'heure :mrgreen:

Fais toi plaisir, clique, ça ne t'engage pas à grand chose et même si tu es déçu tu la revends à 70 euro sur le bon coin :mrgreen: (si si, il y a des winner à 70 euro sur le bon coin)
whysea
Modérateur Global

Messagepar kane86 » 16 Jan 2013, 15:39

whysea a écrit:
Elpopeye a écrit:Elle donne quoi cette tocante ?

Elle donne l'heure :mrgreen:

Fais toi plaisir, clique, ça ne t'engage pas à grand chose et même si tu es déçu tu la revends à 70 euro sur le bon coin :mrgreen: (si si, il y a des winner à 70 euro sur le bon coin)

70€ MDR, je vais en prendre un douzaine à 14€ pour les revendre sur LBC :186d5539:

Sinon elle est plutôt précise, la finition reste correcte et la réserve de marche constatée est de 15h.
Elpopeye, ne te prives surtout pas mais prévois quand même un bracelet (celui livré avec est en carton) msp_thumbup
Image
kane86
Dément

Messagepar Trumpet » 16 Jan 2013, 22:41

lautromi a écrit:
lautromi a écrit:J'ai reçu mon petit papier jaune pour aller chercher demain soir, si j'ai le temps, ou vendredi, la petite dernière, 6.14 euros fpi. Photos à venir :walk:

J'ai donc reçu ma petite HMT Janata (cadran noir) pour tenir chaud à sa cousine cadran blanc (et sa jolie trotteuse rouge !).
Esthétiquement OK, je la remonte et petit test face à la blanche et face à une quartz de référence : sur 12 h la blanche avance d'un minute (tout à fait acceptable vu le prix), par contre la noire elle retarde de 20 minutes :evil: .
Petit email au vendeur , qui va m'en envoyer une autre (gratos). Je ferai un CR à réception .
Le vendeur sur ebay est limra_watches

Euuhhh bé dis-donc elles n'ont pas l'air fiables du tout ces petites Janata.....Chez le même marchand j'ai eu une noire dont l'index des heures était mal placé.....(ils m'en renvoient une autre)....Toi elle retarde..... :?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Untel » 16 Jan 2013, 23:12

La mienne fonctionne bien mais je dois avouer que j'ai eu un problème avecle plexi qui était mal emboité. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 17 Jan 2013, 00:00

Trumpet a écrit:
lautromi a écrit:
lautromi a écrit:J'ai reçu mon petit papier jaune pour aller chercher demain soir, si j'ai le temps, ou vendredi, la petite dernière, 6.14 euros fpi. Photos à venir :walk:

J'ai donc reçu ma petite HMT Janata (cadran noir) pour tenir chaud à sa cousine cadran blanc (et sa jolie trotteuse rouge !).
Esthétiquement OK, je la remonte et petit test face à la blanche et face à une quartz de référence : sur 12 h la blanche avance d'un minute (tout à fait acceptable vu le prix), par contre la noire elle retarde de 20 minutes :evil: .
Petit email au vendeur , qui va m'en envoyer une autre (gratos). Je ferai un CR à réception .
Le vendeur sur ebay est limra_watches

Euuhhh bé dis-donc elles n'ont pas l'air fiables du tout ces petites Janata.....Chez le même marchand j'ai eu une noire dont l'index des heures était mal placé.....(ils m'en renvoient une autre)....Toi elle retarde..... :?

on verra celle qu'il va me renvoyer avant de prendre avis définitif. Je lui laisse une chance, surtout que ma HMT Janata cadran blanc me plait tant msp_love . par contre, si il me fait que le même coup que mon vendeur de winner (me renvoyer une montre avec le même défaut), là je ragerai plus (enfin pas trop quand même, vu le prix...) :angel4:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Trumpet » 17 Jan 2013, 02:11

Je ne sais pas combien on a de temps pour donner une évaluation sur un site ebay....Je ne lui ai toujours pas laissé d'éval.....et peut être que le temps d'envoyer et de recevoir la 2ème montre d'Inde, ça sera trop tard....

C'est bien dommage : certes on ne paie pas cher, mais moi ma Winner n'a jamais marché plus de 5 heures, et ma HMT Janata ne fonctionne pas....S'ils envoient que des montres défectueuses ils ne doivent pas s'y retrouver (je crois qu'ils paient à peu près 2.50€ de frais de port depuis l'Inde).

La HMT blanche, tu l'avais eu chez le même vendeur ? :?:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lautromi » 17 Jan 2013, 18:21

Trumpet a écrit:Je ne sais pas combien on a de temps pour donner une évaluation sur un site ebay....Je ne lui ai toujours pas laissé d'éval.....et peut être que le temps d'envoyer et de recevoir la 2ème montre d'Inde, ça sera trop tard....

C'est bien dommage : certes on ne paie pas cher, mais moi ma Winner n'a jamais marché plus de 5 heures, et ma HMT Janata ne fonctionne pas....S'ils envoient que des montres défectueuses ils ne doivent pas s'y retrouver (je crois qu'ils paient à peu près 2.50€ de frais de port depuis l'Inde).

La HMT blanche, tu l'avais eu chez le même vendeur ? :?:

Non, la blanche vient de chez collection.watches
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar frelon77 » 17 Jan 2013, 20:04

J'avais commandé une Jaragar Monaco 24 pour un ami le 16 novembre 2012.
Ne l'ayant pas reçue à Noël j'avais contacté le vendeur qui m'avait remboursé après avoir attendu une semaine supplémentaire. :thumbsup:
Aujourd'hui j'ai un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres, j'me dis merde, déjà la Bagel's commandée il y a une semaine difus_banana (ça m'est déjà arrivé de recevoir une montre en provenance de l'autre bout du monde en une semaine).
Je vais à la poste.
J'ouvre le colis.
Une Monaco que j'avais totalement oubliée.
Il a fallu que j'aille sur mon compte eBay pour m'en souvenir ...

===> 2 mois quasiment jour pour jour !

Qui dit mieux :?:
frelon77
Fou furieux

Messagepar kane86 » 19 Jan 2013, 15:27

J'ai mieux,
Un canapé livré en 4 mois, délai prévu 6 semaines...
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons