Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 18:16

bichondoufs a écrit:de rien on est là pour s'entraider dans nos recherches de nouveaux comportements addictifs ps il y a 2 3 fils uniquement sur les natos bisous

:icon_eyes:


Au fait quel taille me faut t'il prendre pour ma Seiko ?
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar Rallod » 05 Fév 2014, 18:35

Bienvenue
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Nouveau

Messagepar babble » 05 Fév 2014, 18:43

Sinon sur iPhone, tu peux quand-même revenir à la ligne, hein... (en plus la touche est plus grosse ;) )

Franchement, tu devrais reconsidérer la possibilité de la passer sur NATO cuir, c'est vraiment très confortable et donne un vrai look de baroudeuse (cuir vieilli, comme cité par bichondoufs par exemple), enfin on aura le temps d'en reparler ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Nouveau

Messagepar Danlam » 05 Fév 2014, 19:01

Salut Peanut, Bienvenue, pauvre fou, tu es perdu.... !!!!

Quand je pense que d'entrée tu fracasses Rolex, et tu balances une charge sur Mercos... t'as du cran , respect total. C'est "Lesmontres" qui va être ton pote :186d5539: Il roule en Mercos et vient d'acquerir son graal une Roro 5513.... :lol: Il n'y a que des gens sympa ici, bon esprit et partage au menu, avec ou sans Rolex !. msp_thumbup

TRES bon choix que ton SKX, un must have, transformable, se porte sur tout, le mouvement coute neuf dans les 50€, what else ! :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 19:32

Danlam a écrit:Salut Peanut, Bienvenue, pauvre fou, tu es perdu.... !!!!

Quand je pense que d'entrée tu fracasses Rolex, et tu balances une charge sur Mercos... t'as du cran , respect total. C'est "Lesmontres" qui va être ton pote :186d5539: Il roule en Mercos et vient d'acquerir son graal une Roro 5513.... :lol: Il n'y a que des gens sympa ici, bon esprit et partage au menu, avec ou sans Rolex !. msp_thumbup

TRES bon choix que ton SKX, un must have, transformable, se porte sur tout, le mouvement coute neuf dans les 50€, what else ! :aras_qui:


Voila dans ta dernières phrase ta tout dis 50 e

Pour les autres que j'ai pu choquer ou peiné je m'en excuse chacun trouve son compte, moi tu vois ma premier Rolex je l'ai eu a 20 ans, et crois moi que si je l'ai pas gardée c'est vraiment que je n'en voulais plus, je l'ai mis en vente sur le bon coin elle partie illico et franchement je ne regrette pas.
Je ne suis plus dans le bling bling,et puis je n'ai pas eu que ça, j'ai également eu une Cartier, Une Corum, Une Baume & Mercier, et Jeager.
A vrai dire j'ai fais ma vie à l envers à 20 ans j'avais ma Rolex et ma BM maintenant je roule en Toyota pourri, et je me suis pris une Seiko disons que je passe mon fric ailleurs ;) dans la maison par exemple, alors bien sur cela ce voit moins, je vie pour moi, et plus pour les autres comme à 20 ans. Maintenant si "Lesmontres" roule en mercos et à une Rolo, et qu'il est heureux comme ça temps mieux.
:)
Dernière édition par Peanut le 05 Fév 2014, 19:38, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 19:33

babble a écrit:Sinon sur iPhone, tu peux quand-même revenir à la ligne, hein... (en plus la touche est plus grosse ;) )

Franchement, tu devrais reconsidérer la possibilité de la passer sur NATO cuir, c'est vraiment très confortable et donne un vrai look de baroudeuse (cuir vieilli, comme cité par bichondoufs par exemple), enfin on aura le temps d'en reparler ;)


Pour le Nato cuir possible !!! je ne suis fermé à rien. :)
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar Danlam » 05 Fév 2014, 19:40

Peanut a écrit:
Danlam a écrit:Salut Peanut, Bienvenue, pauvre fou, tu es perdu.... !!!!

Quand je pense que d'entrée tu fracasses Rolex, et tu balances une charge sur Mercos... t'as du cran , respect total. C'est "Lesmontres" qui va être ton pote :186d5539: Il roule en Mercos et vient d'acquerir son graal une Roro 5513.... :lol: Il n'y a que des gens sympa ici, bon esprit et partage au menu, avec ou sans Rolex !. msp_thumbup

TRES bon choix que ton SKX, un must have, transformable, se porte sur tout, le mouvement coute neuf dans les 50€, what else ! :aras_qui:


Voila dans ta dernières phrase ta tout dis 50 e

Pour les autres que j'ai pu choquer ou peiné je m'en excuse chacun trouve son compte, moi tu vois ma premier Rolex je l'ai eu a 20 ans, et crois moi que si je l'ai pas gardée c'est vraiment que je n'en voulais plus, je l'ai mis en vente sur le bon coin elle partie illico et franchement je ne regrette pas.
Je ne suis plus dans le bling bling, à vrai dire j'ai fais ma vie à l envers à 20 ans j'avais ma Rolex et ma BM maintenant je roule en Toyota pourri, et je me suis pris une Seiko disons que je passe mon fric ailleurs ;) dans la maison par exemple, alors bien sur cela ce voit moins, je vie pour moi, et plus pour les autres comme à 20 ans. Maintenant si "Lesmontres" roule en mercos et à une Rolo, et qu'il est heureux comme ça temps mieux.
:)


Rassure toi je crois que tu n'a peiné ou gêné personne dans tes propos ! On a tous un parcours différents et tous le monde se respecte.
En plus Lesmontres est super cool avec ou sans Roro et il est fan de Seiko et de montres hommages ou sans marque comme nous tous, on peut être tout à la fois, ici pas d' à priori, c'est l'endroit de liberté par excellence ! ..... quant à moi, je roule aussi en Toyota pourrie, mais j'ai jamais eu de Rolex msp_thumbsup mais j'aimerais bien une Explorer 1 vintage par exemple, ou une Datejust qui a de la bouteille, ou une Speed.... mais je priorise comme toi; il y a des choses qui passent avant.
Dernière édition par Danlam le 05 Fév 2014, 19:45, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nouveau

Messagepar Isabel-78 » 05 Fév 2014, 19:43

Bienvenüe dans les ténèbres :twisted:

Ta pas une photo de ta rolex ??
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Nouveau

Messagepar lesmontres » 05 Fév 2014, 19:50

Salut à toi qui a commencé très jeune les Rolex!

Je ne suis pas vexé heureusement pour moi!! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 20:25

lesmontres a écrit:Salut à toi qui a commencé très jeune les Rolex!

Je ne suis pas vexé heureusement pour moi!! :lol: ;)


msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : trapok et 1 invité