Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Sortez vos Sinn.

24 Déc 2016, 16:52

Ça c'est l'effet Bund ça change tout ! :D

Re: Sortez vos Sinn.

24 Déc 2016, 17:46

Callaghan a écrit:Tu es gentil Vincent...En voici une d' hier, avec mon modeste smartphone, et la luminosité hivernale Lorraine du moment... :oops: ;)

Aucune fausse modestie, mais quand tu vois les clichés de Copeau, Fana, Reno, Lautromi, les tiennes, et consorts...Ca inhibe vachement. :D

Mais l'essentiel est de participer... :walk:

Voici donc my new, 144 ST SA. :occasion18:


Image


Image[/quote]


Ah! Ben tu vois quand tu veux. Elles sont Top tes tofs Mess ! :drool: msp_love Et que dire de la montre? msp_love msp_love

Re: Sortez vos Sinn.

24 Déc 2016, 20:21

Mozzer a écrit:

Ah! Ben tu vois quand tu veux. Elles sont Top tes tofs Mess ! :drool: msp_love Et que dire de la montre? msp_love msp_love


Merci messire Mozzy: grand archiduc du bon gôut, prince de la courtoisie. :icon_respect: :icon_respect: ...... ;) :mrgreen:

Re: Sortez vos Sinn.

24 Déc 2016, 20:36

:oops:

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:08

.
Dernière édition par Mozzer le 13 Fév 2018, 17:40, édité 1 fois au total.

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:14

Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu :icon_gratgrat: ) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:

Sur mon 103 St Hd, j'ai eu un soucis qui réclamait révision , c'est un classique valjoux 7760 , donc n'importe quel horloger compétent le fera.
Chez Sinn, il te donnent un devis en ligne, mais il faut savoir que les frais de port retour sont forfaitaires : 50 euros.
Tu peux aussi la renvoyer vers un revendeur ( Stef, ou LEB) qui va l'expédier surement chez Sinn...
Tu peux généraliser aux autres modèles qui emboitent des mouvements bien connus et révisables chez un horloger.
Autre expérience : sur ma 556, j'ai du changé le verre car l'AI se barrait ( peu visible, mais visible quand tu le sais). J'avais contacté Stef @ Pithiviers . Il était dépendant de LEB pour avoir la pièce détachée: le verre. LEB ne lui a jamais répondu. J'ai fini par envoyer la montre en Allemagne.
:(
Donc si c'est le moteur : un horloger compétent peut le faire lui-même, mais tu peux aussi directement l'envoyer chez SInn , sans passer par un AD.
Dernière édition par lautromi le 28 Déc 2016, 11:18, édité 2 fois au total.

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:15

Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu :icon_gratgrat: ) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:


Si c'est un bon (le mien, en tous cas :oops: )...Affirmatif. ;)

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:29

lautromi a écrit:
Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu :icon_gratgrat: ) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:

Sur mon 103 St Hd, j'ai eu un soucis qui réclamait révision , c'est un classique valjoux 7760 , donc n'importe quel horloger compétent le fera.
Chez Sinn, il te donnent un devis en ligne, mais il faut savoir que les frais de port retour sont forfaitaires : 50 euros.
Tu peux aussi la renvoyer vers un revendeur ( Stef, ou LEB) qui va l'expédier surement chez Sinn...
Tu peux généraliser aux autres modèles qui emboitent des mouvements bien connus et révisables chez un horloger.
Autre expérience : sur ma 556, j'ai du changé le verre car l'AI se barrait ( peu visible, mais visible quand tu le sais). J'avais contacté Stef @ Pithiviers . Il était dépendant de LEB pour avoir la pièce détachée: le verre. LEB ne lui a jamais répondu. J'ai fini par envoyer la montre en Allemagne.
:(
Donc si c'est le moteur : un horloger compétent peut le faire lui-même, mais tu peux aussi directement l'envoyer chez SInn , sans passer par un AD.


Merci pour ton retour d'expérience Laurent.
Lors de ton envoi en Allemagne tu as fait un envoi en recommandé ? Et ils te l'ont gardé longtemps?
Et c'est quoi/qui LEB?

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:32

Le revendeur officiel pour la France il est basé à Lyon (rue de la République)c'est bien ca ? :icon_gratgrat:

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 11:47

Mozzer a écrit:
lautromi a écrit:
Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu :icon_gratgrat: ) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:

Sur mon 103 St Hd, j'ai eu un soucis qui réclamait révision , c'est un classique valjoux 7760 , donc n'importe quel horloger compétent le fera.
Chez Sinn, il te donnent un devis en ligne, mais il faut savoir que les frais de port retour sont forfaitaires : 50 euros.
Tu peux aussi la renvoyer vers un revendeur ( Stef, ou LEB) qui va l'expédier surement chez Sinn...
Tu peux généraliser aux autres modèles qui emboitent des mouvements bien connus et révisables chez un horloger.
Autre expérience : sur ma 556, j'ai du changé le verre car l'AI se barrait ( peu visible, mais visible quand tu le sais). J'avais contacté Stef @ Pithiviers . Il était dépendant de LEB pour avoir la pièce détachée: le verre. LEB ne lui a jamais répondu. J'ai fini par envoyer la montre en Allemagne.
:(
Donc si c'est le moteur : un horloger compétent peut le faire lui-même, mais tu peux aussi directement l'envoyer chez SInn , sans passer par un AD.


Merci pour ton retour d'expérience Laurent.
Lors de ton envoi en Allemagne tu as fait un envoi en recommandé ? Et ils te l'ont gardé longtemps?
Et c'est quoi/qui LEB?

Pour LEB, tu as trouvé tout seul : c'est l'importateur officiel en France : http://www.sinn-montres.fr
La montre a été gardée deux mois, ce qui est assez long, mais ils préviennent : c'est 30-40 working days.
Je l'avais envoyée en colissimo international A/R
Dernière édition par lautromi le 28 Déc 2016, 19:47, édité 1 fois au total.
Publier une réponse