Mozzer a écrit:Guigui 57 a écrit::!: Petit retour sur les probs rencontrés en SAV sur ce modèle là, deux pour être précis:
- Les index surélevés ont la fâcheuse tendance à s'affaisser, voir à se faire la malle...
- La lunette à une peinture fragile qui craint le soleil!
A part ça, ce modèle est à mon sens bien plus réussi que le nouveau modèle proposé par la marque!
T'en as une Guigui ?
Comment font ils en SAV pour la couleur de la lunette qui bronze?
Nan, mais je m'étais renseigné auprès de Tissot directement, en appelant de chez mon horloger, il m'on parlait de ces deux problèmes avec une franchise plutôt rare de nos jours, chose que j'ai vraiment apprécié.

Le gars de chez Tissot trouvais lui aussi que l'ancien modèle était plus élaboré niveau cadran et plus raisonnable et esthétique niveau taille de boitier!!
En fit je convoitais cette montre avant de tomber sous le charme de la PR516GL... Mais les index surélevés avec les aiguilles qui passe en dessous, ainsi qu'une taille idéale pour mon poignet me donnait vraiment envie! Mais bon, finances obligent, je suis parti sur du neuf en prenant la PR516GL...

Maintenant, si tu en trouves une pas trop chère et en bonne état fonce quand même...