Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 10:09

Le début du dernier pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 10:12

Ne pas oublier que pour certain(e)s, une montre sert à indiquer l'heure, point.
Il suffit juste qu'elle plaise, qu'elle soit à un prix pas délirant, et c'est là que DW est fort.
Leurs montres plaisent, à grands renforts de marketing c'est vrai mais c'est d'ailleurs une de leurs forces...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar roger-marin » 30 Mar 2017, 10:14

Tardigrade a écrit:Le début du dernier pour moi...

Pareil.

Pour en revenir au sujet, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant émis un avis sur le sujet DW qui ont effectivement eu l'objet entre les mains. :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Mar 2017, 10:18

Vous êtres tous les deux du début du 20e ?
Vachte... vous êtes super bien frais, alors !
:186d5539:
roger-marin a écrit:Pour en revenir au sujet, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant émis un avis sur le sujet DW qui ont effectivement eu l'objet entre les mains. :think:
JE !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar roger-marin » 30 Mar 2017, 10:20

Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne... je date du siècle dernier... de la fin de son second tiers, pour être précis.
Rajeunir... on verra plus tard !
:lol:

du 2e, on dit, car il y en a trois. :aras_qui:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Mar 2017, 10:25

Exact.
Vilaine habitude que j'ai prise.
Second sous-entend qu'il y a seulement deux éléments à classer par ordre.
Deuxième signifie qu'il y en a d'autres après.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 10:39

roger-marin a écrit:
Pour en revenir au sujet, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant émis un avis sur le sujet DW qui ont effectivement eu l'objet entre les mains. :think:

Exact !
Il faudrait aussi savoir si ces 'montres en carton chinois' sont fiables ou pas. Et pourquoi pas même, en cas de problème, quelle est la qualité du SAV...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar nic0 » 30 Mar 2017, 11:06

Tardigrade a écrit:Il faudrait aussi savoir si ces 'montres en carton chinois' sont fiables ou pas. Et pourquoi pas même, en cas de problème, quelle est la qualité du SAV...


c'est pas obligé non plus hein ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar neokony » 30 Mar 2017, 11:08

Tardigrade a écrit:Ne pas oublier que pour certain(e)s, une montre sert à indiquer l'heure, point.
Il suffit juste qu'elle plaise, qu'elle soit à un prix pas délirant, et c'est là que DW est fort.
Leurs montres plaisent, à grands renforts de marketing c'est vrai mais c'est d'ailleurs une de leurs forces...


Comme les montres Diesel :D
neokony
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Mar 2017, 11:20

Tardigrade a écrit:quelle est la qualité du SAV...
A mon avis, c'est très simple : un retour = une nouvelle montre expédiée si elle est sous garantie (ou un avoir si elle n'est plus au catalogue) et on jette l'ancienne.
Quand tu vois comment le dos d'une DW est foutu, tu piges tout de suite qu'il faut en sortir le module par le dessus, après avoir éjecté le verre.
Trop compliqué, mon fils !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités