Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Sujet verrouillé

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:37

Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles. :thumbsup:

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:49

Certes, mais n'y a t'il pas une différence de prix entre les bouses d'Ali et DW?
À prix différents, clientèle différente.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:54

lesmontres a écrit:Certes, mais n'y a t'il pas une différence de prix entre les bouses d'Ali et DW?
À prix différents, clientèle différente.

C'est trop cher pour ce que c'est, c'est sûr. J'avoue que lorsque je fais un cadeau, je regarde rarement le prix. Je marche au coup de cœur. Je suis un bon client qui se laisse facilement bonimenter.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:54

roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles. :thumbsup:

C'est bien là toute leur force, par ce qu'à comparer effectivement aux produits ALI, pour 30-40 boules, tu as du très beau en quartz et proprement packagé avec boite et toussa. Bon ce sera pas marqué DW dessus...

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:56

lau84 a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles. :thumbsup:

C'est bien là toute leur force, par ce qu'à comparer effectivement aux produits ALI, pour 30-40 boules, tu as du très beau en quartz et proprement packagé avec boite et toussa. Bon ce sera pas marqué DW dessus...

Ah. Tu vois ?! J'ai raison. :w:

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:57

roger-marin a écrit:
lau84 a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles. :thumbsup:

C'est bien là toute leur force, par ce qu'à comparer effectivement aux produits ALI, pour 30-40 boules, tu as du très beau en quartz et proprement packagé avec boite et toussa. Bon ce sera pas marqué DW dessus...

Ah. Tu vois ?! J'ai raison. :w:


Certes....

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 09:59

On va pas remettre ça, quand même ?
Les DW SONT des bouses d'AliExpress... même camelote, même quartz sans intérêt.
Mais un nom qui claque sa mère.
Simplement - par rapport au public visé par Dédoublevé - les montres quartzouilles d'AliExpress ont ça de commun avec la Clio de l'époque...

Pas question de s'afficher une Sinobi si on veut faire le beau !
Dernière édition par Nico_le_Normand le 30 Mar 2017, 10:02, édité 1 fois au total.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 10:02

Nico_le_Normand a écrit:Pas question de s'afficher une Sinobi si on veut faire le beau !

C'est clair. :thumbsup:

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 10:03

Nico_le_Normand a écrit:On va pas remettre ça, quand même ?
Les DW SONT des bouses d'AliExpress... même camelote, même quartz sans intérêt.
Mais un nom qui claque sa mère.
Simplement - par rapport au public visé par Dédoublevé - les montres quartzouilles d'AliExpress ont ça de commun avec la Clio de l'époque...

Pas question de s'afficher une Sinobi si on veut faire le beau !


J'adorais cette pub... Bon ça nous rajeunit pas quand même :?

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 10:05

En ce qui me concerne... je date du siècle dernier... de la fin de son second tiers, pour être précis.
Rajeunir... on verra plus tard !
:lol:
Sujet verrouillé