Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Sandblasted PMMM By nicO

Messagepar Errol » 12 Mar 2014, 20:41

Féloches !

Elle est beeeelle !
Les aiguilles sortent d'où ? C'est Marinemastersque ... msp_love

PS : c'est les photos qui font ça ou les aiguilles ressortent plus que les index ?
Errol
Malade

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 20:58

faffwah a écrit:Merci à tous pour vos commentaires :icon_respect:
Ce qui m'a plu dans ce projet, outre la réussite du résultat final, ce sont les échanges que Nic0 et moi avons pu avoir, ce qui place cette montre bien au delà de la simple acquisition.
Nic0, à mon tour de te remercier pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta patience et ta compréhension devant toutes mes questions et autres demandes :thumbsup: :icon_respect:

heu ... tu parles de nic0, celui du forum ? gentillesse disponibilté comprehension : nic0 ??
krkvoid
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 12 Mar 2014, 21:05

krkvoid a écrit:
Ce qui m'a plu dans ce projet, outre la réussite du résultat final, ce sont les échanges que Nic0 et moi avons pu avoir, ce qui place cette montre bien au delà de la simple acquisition.
Nic0, à mon tour de te remercier pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta patience et ta compréhension devant toutes mes questions et autres demandes :thumbsup: :icon_respect:

heu ... tu parles de nic0, celui du forum ? gentillesse disponibilté comprehension : nic0 ??

J'ai toujours pas compris entre vous deux si c'est du lard ou du cochon... :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 21:36

Heureusement que tu ne lis pas ses PM qui sont purement discriminatoire vis a vis de la minorité a laquelle j'appartiens :D :D

Je n'ai aucun soucis avec nic0 je le taquine sans aucune animosité, uniquement parce qu'il a du répondant et qu'il le prend bien
krkvoid
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 12 Mar 2014, 23:35

krkvoid a écrit:Heureusement que tu ne lis pas ses PM qui sont purement discriminatoire vis a vis de la minorité a laquelle j'appartiens :D :D

Je n'ai aucun soucis avec nic0 je le taquine sans aucune animosité, uniquement parce qu'il a du répondant et qu'il le prend bien

C'est quand même bien nic0, le sauveur de la couronne ! Ou me trompe-je ? :mrgreen:
petitdauphinzele

Messagepar krkvoid » 12 Mar 2014, 23:42

Hum ... Bon oui ... Hum ...
krkvoid
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 12 Mar 2014, 23:44

krkvoid a écrit:Hum ... Bon oui ... Hum ...

:lol: Aucune honte à avoir. ;)

Vigoureux quand même. :mrgreen:
petitdauphinzele

Messagepar nic0 » 13 Mar 2014, 22:47

bromyeta a écrit:
krkvoid a écrit:

J'ai toujours pas compris entre vous deux si c'est du lard ou du cochon... :icon_gratgrat:

karkavoid y fait son chaud devant tout le monde :x mais en privé il me mange dans la main 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar zapotec » 13 Mar 2014, 22:55

Ah ba d'accord :lol: On voit c'est qui le patron !! ;)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Liens vers les revues