Le fret à la chinoise
Le fret à la chinoise
Il vous est sans doute arrivé ,tout comme à moi, de recevoir un paquet en provenance d'Asie qui est arrivé un peu cabossé.
J'ai un début d'explication ici ===>
J'ai un début d'explication ici ===>
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Re: Le fret à la chinoise
Tétris en verlan 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Put1111111111111111111 !
Tu montres çà alors que j'attends une "sinorusse" !
T'es sadique ou bien ?

Tu montres çà alors que j'attends une "sinorusse" !
T'es sadique ou bien ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est malheureusement assez fréquent. 
La technique est bonne : (1) on place les colis au plus proche du tapis roulant et (2) on les place finalement dessus
Et on n'oublie pas de répondre aux appels pendant cette opération car ce sont les commandes suivantes 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
beaucoup de rebonds qui sortent les cartons du tapis...un débutant sans aucun doute....pas très efficace...
Vive le RCT !
Ouais, voilà. La méthode est bonne, c'est la technique qui laisse à désirer.