De l'art d'accomMODer les restes (Seiko 5 inside)
De l'art d'accomMODer les restes (Seiko 5 inside)

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:25, modifié 2 fois.

Re: De l'art d'accomMODer les restes (Seiko 5 inside)
j'ai passé les photos en noir et blanc, car faites à la lumière électrique elles étaient toutes pourries
3 ptites quand meme en couleur, mais j'en ferai des mieux un jour qui fera beau

3 ptites quand meme en couleur, mais j'en ferai des mieux un jour qui fera beau

Sympa comme tout ! Chez Seiko rien est perdu, tout se récupère ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Du boulot au top !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est du tres beau boulot, felcohes Nic0 
Félicitations pour l'aisance avec laquelle tu manies tout ça (tu as visiblement deux mains droites
) ! Variations intéressantes sur un même thème tout en restant chez le même constructeur, le résultat se tient bien (cela aurait pu ou pourra exister un jour), le nombre de combinaisons est grand et reflète tes goûts personnels. J'aime beaucoup le résultat (seul petite réticence, j'aurais préféré un disque de quantième noir, homogène avec le jour).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
merci à vous tous
gér@rd, c'est le problème de faire la cuisine avec les restes, on a pas forcément les patates qu'il faudrait, alors on met des carottes à la place
moi j'aime bien le quantième blanc, il rappelle l'index de 9h, ça équilibre le cadran
gér@rd, c'est le problème de faire la cuisine avec les restes, on a pas forcément les patates qu'il faudrait, alors on met des carottes à la place
moi j'aime bien le quantième blanc, il rappelle l'index de 9h, ça équilibre le cadran

Excellent....!!!!!!! belle réalisation