J'aimerais avoir vos avis, merci !
Montre Cjiaba
Montre Cjiaba
Bonjour tout le monde, j'ai acheté, il y a peu, une montre Cjiaba 3. De mon point de vu elle a l'air très bien et je compare de temps en temps avec mon ancienne quartz (pas cjiaba) et je remarque que depuis que je l'ai elle ne retarde pas ! je l'ai depuis (3 semaines). ( Elle est automatique )

Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années...
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Montre Cjiaba
J'ai pour ma part offert à Touffe (Noël MGN) une montre de la même marque.
Je dois dire que j'ai été stupéfait par la qualité pour le prix.
À un tel point que j'ai voulu m'en commander une pour moi mais rupture de stock...
Je dois dire que j'ai été stupéfait par la qualité pour le prix.
À un tel point que j'ai voulu m'en commander une pour moi mais rupture de stock...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Montre Cjiaba
Il s'agit d'un classique mouvement chinois avec date complète.
Je possède deux montres avec le même mouvement et elle fonctionnent elle même sans problème.
Restont toutefois réaliste, la durée de vie est relative aux soins qu'on y porte.
Je possède deux montres avec le même mouvement et elle fonctionnent elle même sans problème.
Restont toutefois réaliste, la durée de vie est relative aux soins qu'on y porte.
Bon début c'est positif et j'y fais très attention !
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années...
Il faut reconnaitre que les Cjiaba font partie de la gamme perron+ (parfois perron++)
J'en ai actuellement 3 (j'en avais eu 2 autres auparavant) - dans l'ensemble, la qualité perçue est plutôt bonne pour la gamme de prix pratiqués
Je placerais Cjiaba un poil derrière Eyki (et encore pas toujours) mais sensiblement devant winner, goer & Cie - Moi je dis : Cjiaba = glop glop
(ah et pis bienvenue
)
J'en ai actuellement 3 (j'en avais eu 2 autres auparavant) - dans l'ensemble, la qualité perçue est plutôt bonne pour la gamme de prix pratiqués
Je placerais Cjiaba un poil derrière Eyki (et encore pas toujours) mais sensiblement devant winner, goer & Cie - Moi je dis : Cjiaba = glop glop
(ah et pis bienvenue
- kane86
- Dément
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis du même avis que mon camarade, possédant 2 Eyki et 2 Cjiaba, je confirme que Eyki est peu au dessus du coté finition et réserve de marche.
Mais Kjiaba tient la route du point de vu rapport qualité/prix par rapport aux autres marques perron...
Bonne journée à tous
Je suis du même avis que mon camarade, possédant 2 Eyki et 2 Cjiaba, je confirme que Eyki est peu au dessus du coté finition et réserve de marche.
Mais Kjiaba tient la route du point de vu rapport qualité/prix par rapport aux autres marques perron...
Bonne journée à tous