Parnis PA6007 : Remontage Manuel
Parnis PA6007 : Remontage Manuel
Question con, dans quel sens il faut tourner la couronne pour remonter nanuellement, vers le haut ou vers le bas ??

- acouphenix
- Fou furieux
Re: Parnis PA6007 : Remontage Manuel
Dans le sens horaire en général.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Donc vers le haut ?acouphenix a écrit :Dans le sens horaire en général.
-
zetiabo
Montre en face de toi, tourner la couronne de "6H à 12H"… La "résistance" n'étant pas la même dans le sens inverse…
- acouphenix
- Fou furieux
Oui comme le dit bien Zetiabo. En plus, tu dois sentir une certaine résistance et un cliquetis dans le sens horaire. Dans le sens anti-horaire, seulement un cliquetis mais différent.Phil34130 a écrit :Donc vers le haut ?acouphenix a écrit :Dans le sens horaire en général.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
OK merci à vous deux, je le faisait mais le bruit me parassait chelou !!!!
- acouphenix
- Fou furieux
C'est normal, c'est le bruit du pignon de couronne (à droite) contre le pignon coulant (à gauche) quand tu tournes dans le sens horaire.Phil34130 a écrit :OK merci à vous deux, je le faisait mais le bruit me parassait chelou !!!!

Lipnotic on FAM