Page 1 sur 1

[VENDS] Fossil Twist 'hybride'

Posté : 30 oct. 2012, 04:29
par Ratatouille
Salut,

Je vends cette montre 'hybride' Fossil Twist ME1099.
Hybride car c'est une quartz, mais la seconde est automatique.
C'est une des premières montres sur laquelle j'ai eu des compliments et elle a certainement influencé ma passion horlogère :aras_qui:
Il s'agit bien sur d'une montre plutôt habillée, et elle a une bonne qualité perçue, jusqu'au bracelet cuir, qui est vraiment de très bonne qualité.
Comme souvent, je gère mal la lumière quand je prends des photos, du coup, le doré rose de la lunette est moins vif et moins jaune.

J'en demande 80€ (+8€ si envoi par la poste - je crois que c'est a peu près ce que ca coute).

Elle est en parfait état (je l'ai achetée neuve et elle n'est passée qu'entre mes mains).
J'ai bien sur la boite d'origine.

Pour les caractéristiques :
  • Diamètre hors couronne : 42mm
  • Mouvement : quartz & automatique
  • Boitier : acier & doré rose
  • Cadran : noir/squelette
  • Water resist : 5ATM
  • Bracelet : Cuir noir (d'origine)
Concernant les modalités, je préfère une remise en mains propres (uniquement en région parisienne : Bourg-la-Reine (92), Villejuif (94), une fois par semaine a Paris Louvre/Pont Neuf/Chatelet) car je suis assez paresseux et au moins l'acheteur est sur que ca correspond a ce qu'il attendait, mais s'il faut que ce soit une livraison par la Poste, je prendrai sur moi. :aras_qui:

J'ai pris quelques photos :

Image
Image
Image

Et une "photo" officielle :

Image

Re: [VENDS] Fossil Twist 'hybride'

Posté : 28 févr. 2013, 23:23
par Tokinirina
Bonjour,
Je viens vers vous assez tardivement.
Votre montre est-elle toujours disponible?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le fait que ça soit en même temps quartz et automatique? A-t-on besoin de pile quand même ou elle peut marcher sans pile?

Merci pour votre réponse.
Cordialement