[revue] Alpha auto off-center hour regulator
[revue] Alpha auto off-center hour regulator
belle bête, un peu classe pour moi qui suis plutôt montre "sportive" mais je ne suis pas déçu, la finition est bonne et je voulais un régulateur, c'est donc chose faite ! 

Re: [revue] Alpha auto off-center hour regulator
Très joli régulateur. La montre a l'air très fine, pour une auto 
Beau bracelet autruche, également… je vois que la boucle est Alpha, mais le bracelet ? Aftermarket, I presume ?
Beau bracelet autruche, également… je vois que la boucle est Alpha, mais le bracelet ? Aftermarket, I presume ?
you presume bien, je ne crois pas que ce soit un vrai autruche d'ailleurs mais plutôt un autruche-like (un hommage à l'autruche en quelque sorte) et oui la montre est assez fine
- Santanderino91
- Dément
Bon ensemble
, c'est le bracelet de chine, je trouve qu'il a l'air très bien moi
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
merci, oui le bracelet je l'ai grâce à toiSantanderino91 a écrit :Bon ensemble, c'est le bracelet de chine, je trouve qu'il a l'air très bien moi
.
Jolie montre, félicitations.
L'assemblage avec le bracelet est d'une belle homogénéïté.
L'assemblage avec le bracelet est d'une belle homogénéïté.
- Santanderino91
- Dément
gee_love a écrit :merci, oui le bracelet je l'ai grâce à toiSantanderino91 a écrit :Bon ensemble, c'est le bracelet de chine, je trouve qu'il a l'air très bien moi
.
pour le moment à part une fin de couture un peu foirée rien à redire (et encore la fin de couture faut vraiment être pointilleux ce qui n'est pas mon cas heureusement
)
Tu dois parler de cette couture légèrement de travers ? C'est pas trop grave vu qu'elle est cachée quand le bracelet est bouclé
Je crois que je vais mettre le même sur mon régulateur perpetual

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- NICOtaumatique
- Fou furieux
+1 très sympa
"On ne manque pas de respect à JESUS"