Parnis Carrera
Parnis Carrera
Bonsoir a tous,
Vu sur E.bay.
Superbe hommage à la Tag Heuer Carrera.
42 mm,Quartz(Hélas,depuis que je vous connais je ne jure plus que par les mécaniques et automatiques!!!).
Désolé pour la photo,mais comme je suis un polyo du clavier, je suis bien incapable de vous mettre le lien...
Peut être un futur achat.
Bonne soirée.
Eric
Vu sur E.bay.
Superbe hommage à la Tag Heuer Carrera.
42 mm,Quartz(Hélas,depuis que je vous connais je ne jure plus que par les mécaniques et automatiques!!!).
Désolé pour la photo,mais comme je suis un polyo du clavier, je suis bien incapable de vous mettre le lien...
Peut être un futur achat.
Bonne soirée.
Eric
- Santanderino91
- Dément
Re: Parnis Carrera
Tu as commandé la lyndon avec le même boitier, tu pourrais inverser les échelles tachymétriques des 2 montres, ça ferait mieux sur l'automatique que la lunette acier.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ciccou a écrit :Salut
c'est celle la ?
je viens de la commander![]()
Sébastien
Oui.
Elle existe aussi en noir.
Pas mal hein?
Dommage qu'on ne puisse pas non plus échanger les mouvements... Ça m'aurait bien dit d'avoir la Carrera en automatique !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Parnis Carrera
Abbazz a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas non plus échanger les mouvements... Ça m'aurait bien dit d'avoir la Carrera en automatique !
Amitiés,
Abbazz
Moi aussi!
ciccou a écrit :Salut
c'est celle la ?
je viens de la commander![]()
Sébastien
Tu achètes combien de montres par semaine si ce n'est pas indiscret???
Trop
pour l'échange de mouvement/boitier il faut pas croire que ça se fait comme ça , souvent sur les chronos les positions des poussoirs] sont légèrement diffèrentes et les accroches dans le boitier du mouvement aussi
mais pour la science je vérifierai
Sébastien
pour l'échange de mouvement/boitier il faut pas croire que ça se fait comme ça , souvent sur les chronos les positions des poussoirs] sont légèrement diffèrentes et les accroches dans le boitier du mouvement aussi
mais pour la science je vérifierai
Sébastien

C'est surtout au niveau du cadran que ça va coincer...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global