Page 1 sur 3

reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 14:35
par basilou
Comment réglez vous vos montre à l'heure, votre heure de référence ?
-Montre radio-pilotée
-portable
-freebox
-appel horloge atomique
-montre quartz
-autres...

Pour moi montre à quartz ou portable, mais je pense me prendre une radio-pilotée.

Edit : ortograf

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 15:22
par Guyome
J'ai Free, j'ai tout compris. :mrgreen:

Voila, pour ma part, ma référence pour la mise à l'heure. ;)

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 15:28
par basilou
je viens de partir de free pour sfr ,sur la box pas d'heure :) .

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 15:47
par whysea
j'ai une petite pendulette radio pilotée... de toute façon je ne fais jamais de mise à l'heure à la seconde près (et pis sans stop seconde ce n'est pas vraiment réalisable)

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 16:06
par Reno
Ça :

http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=195


et l'horloge de l'ordinateur (qui sont parfaitement synchronisées)

Et puis j'ai la Tauchmeister (quartz) à côté du bureau qui me sert de pendulette de table.

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 17:40
par Roque Basse
basilou a écrit :je viens de partir de free pour sfr ,sur la box pas d'heure :) .
Quitter Free pour SFR ????? T'es fou ???

qu'est ce que tu avais comme problèmes ?

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 17:41
par Roque Basse
Guyome a écrit :J'ai Free, j'ai tout compris. :mrgreen:
Comme Jeanne d'Arc... :mrgreen:

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 17:41
par amateurqc
http://www.bipm.org/

mais sans jouer à l'ayatollah, à l'exception de la the citizen qui est toujours a +0 sec en 3 mois et que je vérifie régulièrement. histoire de voir si elle tient la promesse de +5 sec/année :twisted:

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 21:00
par ciccou
Salut

moi j'ai 2 horloge radio piloté ... qui ne sont pas synchro :shock:

j'en prend une au pif , de toute manière vu que je change de montre tous les jours ou presque c'est pas bien grave ;)

et puis je ne contrôle plus mes dérive ou presque .

Sébastien

Re: reglage de l'heure

Posté : 30 oct. 2010, 21:27
par basilou
Roque Basse a écrit :
basilou a écrit :je viens de partir de free pour sfr ,sur la box pas d'heure :) .
Quitter Free pour SFR ????? T'es fou ???

qu'est ce que tu avais comme problèmes ?
-10€ par mois :mrgreen: chez sfr