Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai eu un soucis sur mon PC et j'ai préféré réinstaller Windows. Du coup je me retrouve avec Internet explorer 9.
Et là je découvre que les vidéos ne s'affiche plus sur le forum (youtube en l'occurence).
Quelqu'un peut mle dire où il faut bidouiller pour autoriser l'affichage? (en espérant qu'il ne s'agit que de ça )
La mémoire disponible sur mon disque dur baissait à vu d'oeil, même sans rien enregistrer. Comme si quelque chose écrivait sur le disque. Un virus...?
En un an ce sont ce sont 150 Go qui on été enregistré sur le disque dur alors que je j'estime n'y avoir mis à peu près qu'une trentaine de Go de données.
Les anti-virus, anti-spyware et autre ne détectaient rien. J'en ai eu marre alors solution radicale, on efface tout.
Réinstallation de windows faite, la place disponible est quasiment la même.
Je me suis renseigné auprès d'un pro et il semblerait que ce soit normal: écriture automatique de Windows + ceci + cela. Bon bah, on verra.