A vos couronnes ...
- Rallod
- Fou furieux
A vos couronnes ...
Passage à l’heure d’été dimanche 25 mars 2012
Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez ajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
Le changement d’heure a été instauré en France à la suite du choc pétrolier de 1973-1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’été s’effectue le dernier dimanche de mars et le passage à l’heure d’hiver, le dernier dimanche d’octobre.
Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 28 octobre 2012 à 3 heures du matin.
Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez ajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
Le changement d’heure a été instauré en France à la suite du choc pétrolier de 1973-1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’été s’effectue le dernier dimanche de mars et le passage à l’heure d’hiver, le dernier dimanche d’octobre.
Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 28 octobre 2012 à 3 heures du matin.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: A vos couronnes ...
On peut aussi anticiper sur l'heure d'hiver et ne rien faire du tout... 
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Roque Basse a écrit :on est obligé de changer toutes les heures de la maison à 02h du matin ?
Ah pourquoi, c'était pas obligatoire,M... j'me suis levé pour rien alors ?? Dire que j'aurais pu attendre que le soleil se lève!
LJM a écrit :Oups, j'ai un ami qui c'est fait liver 500 montres vendredi
j'immagine même pas le boulot
Z'avez qu'avoir des montres radoi-pilotées. 
C'est Origami, le créateur des montres sans aiguilles pour qui je fais les cadransReno a écrit :LJM a écrit :Oups, j'ai un ami qui c'est fait liver 500 montres vendredi
j'immagine même pas le boulot
500 ? Un détaillant ?
Ah OKLJM a écrit :C'est Origami, le créateur des montres sans aiguilles pour qui je fais les cadranset qui doit me réaliser l'Orbitale