A vos couronnes ...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Rallod
Fou furieux

A vos couronnes ...

Message par Rallod »

Passage à l’heure d’été dimanche 25 mars 2012
Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez ajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
Le changement d’heure a été instauré en France à la suite du choc pétrolier de 1973-1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’été s’effectue le dernier dimanche de mars et le passage à l’heure d’hiver, le dernier dimanche d’octobre.

Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 28 octobre 2012 à 3 heures du matin.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Roque Basse
Modérateur Global

Re: A vos couronnes ...

Message par Roque Basse »

on est obligé de changer toutes les heures de la maison à 02h du matin ? :banging:
Image
thieery
Passionné

Message par thieery »

On peut aussi anticiper sur l'heure d'hiver et ne rien faire du tout... :icon_gratgrat:
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Roque Basse a écrit :on est obligé de changer toutes les heures de la maison à 02h du matin ? :banging:

Ah pourquoi, c'était pas obligatoire,M... j'me suis levé pour rien alors ?? Dire que j'aurais pu attendre que le soleil se lève! :o
LJM
Dément

Message par LJM »

:o Oups, j'ai un ami qui c'est fait liver 500 montres vendredi :( j'immagine même pas le boulot ;) pour les miennes, je verrai au coup par coup, surtout qu'il y a 50% de mécaniques msp_thumbup je ne change que les fonctionnelles dans la maison ( j'ai oublié le programmateur de la chaudière et je me suis pelé le cul dans la salle de bain ce matin :banging:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit ::o Oups, j'ai un ami qui c'est fait liver 500 montres vendredi :( j'immagine même pas le boulot
:msp_blink: 500 ? Un détaillant ? :icon_gratgrat:
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Z'avez qu'avoir des montres radoi-pilotées. :D
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :
LJM a écrit ::o Oups, j'ai un ami qui c'est fait liver 500 montres vendredi :( j'immagine même pas le boulot
:msp_blink: 500 ? Un détaillant ? :icon_gratgrat:
C'est Origami, le créateur des montres sans aiguilles pour qui je fais les cadrans :angel4: et qui doit me réaliser l'Orbitale msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit :C'est Origami, le créateur des montres sans aiguilles pour qui je fais les cadrans :angel4: et qui doit me réaliser l'Orbitale msp_thumbup
Ah OK :thumbsup:
Répondre