Culture Pub... c'était bien...
Culture Pub... c'était bien...
Je n'ai appris qu'aujourd'hui la disparition de Christian Blachas qui animait cette émission.
En hommage : ce générique mythique - j'adorais cette émission
En hommage : ce générique mythique - j'adorais cette émission
Re: Culture Pub... c'était bien...
Oui j'ai appris ça aussi… il n'était pourtant pas bien vieux, le Blachas 
- Titleist69
- Fou furieux
Et après il y avait le film érotique... 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
-
clock83
Ouaip vraiment une émission "décalée" qui nous a permis de décoder les arcanes des publicitaires
Dieu ait son âme ces vers sont pour son corps (Mc solaar)...... taloum dam......
Dieu ait son âme ces vers sont pour son corps (Mc solaar)...... taloum dam......
Une émission ambiguë aussi, entre analyse et mise en valeur/apologie. Ça a donné par la suite la nuit des publivores - grande messe à la gloire de la Sainte Publicité - et contribué à accrédité l'idée que la publicité est un art alors que ce n'est qu'un outil pour fourguer d'inutiles et coûteuses merdes qui polluent et encombrent (non, je ne parle pas des montres... quoique !) 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Santanderino91
- Dément
narayama a écrit :Une émission ambiguë aussi, entre analyse et mise en valeur/apologie. Ça a donné par la suite la nuit des publivores - grande messe à la gloire de la Sainte Publicité - et contribué à accrédité l'idée que la publicité est un art alors que ce n'est qu'un outil pour fourguer d'inutiles et coûteuses merdes qui polluent et encombrent (non, je ne parle pas des montres... quoique !)

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Titleist69 a écrit :Et après il y avait le film érotique...