Pollution du forum
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Pollution du forum
Le pire c'est que je cherchais du doliprane discount, et le gars n'en propose même pas...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
poussez vous, je passe la serpillère ! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
C'est pas Antoine que tu aurais du prendre comme pseudo mais Vigor, la puissance industrielle au service de vos sols 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh bien en attendant, il est banni et j'ai du effacer une bonne cinquantaine de posts un à un ...... je suis épuisé ... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
J'aurais plutôt vu Victor...Mark5 a écrit :C'est pas Antoine que tu aurais du prendre comme pseudo mais Vigor, la puissance industrielle au service de vos sols

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Excellent !!pabelbaba a écrit :J'aurais plutôt vu Victor...Mark5 a écrit :C'est pas Antoine que tu aurais du prendre comme pseudo mais Vigor, la puissance industrielle au service de vos sols
André POUSSE
André POUSSE
Oui j'ai vu que nous avion un visiteur régulier ce matin : un honnête commerçant qui cherchait à percer en se faisant connaitre dans nos colonnes de manière récurrente et insistante 
Avec une insistance, que dis-je, presque un don de soi qui force le respect, et qui devrait inspirer bien des commerciaux nonchalantswhysea a écrit :Oui j'ai vu que nous avion un visiteur régulier ce matin : un honnête commerçant qui cherchait à percer en se faisant connaitre dans nos colonnes de manière récurrente et insistante
"On ne manque pas de respect à JESUS"