[Vends] Seiko Kinetic 5m43-0d30 pour pièces 20€

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
oscaribou
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2026, 20:21

[Vends] Seiko Kinetic 5m43-0d30 pour pièces 20€

Message par oscaribou »

Bonjour.

Je vends une Seiko Kinetic datant des années 90. Cadran bleu, bracelet métal.

La montre en elle-même est esthétiquement en bon état (verre, boitier, bracelet, lume très efficace) mais le mécanisme n'a jamais fonctionné dans la durée (pb d'accus apparemment).

Vendue en l'état. Remise en main propre ou envoi possible via Mondial Relay.
Premier contact en MP via la messagerie du site.

Image

Image
Répondre