[Vendu] Lot de bracelets 18 à 22mm

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
Fana
Dément

[Vendu] Lot de bracelets 18 à 22mm

Message par Fana »

Hello,

J’ai fait du tri dans ma boîte à bracelets.
Je vends ce lot indissociable au prix ferme de 33€ fdpin.

Il vaut le coup surtout pour les cuirs et silicones, les nato 1 pièce en 18 ont tous la seconde boucle coupée (et les verts n’ont pas d’ardillon). A noter aussi que le cuir marron de gauche en 22 n’a pas de boucle. L’autre cuir marron caramel est un C2Strap et le noir rallye un ZRC.

Image
Image
Image

Paiement par PayPal entre proches de préférence et expédition en France métropolitaine.

Merci à vous et MGN
Fana
Modifié en dernier par Fana le 13 janv. 2020, 15:16, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Jbk
Intéressé

Re: [Vends] Lot de bracelets 18 à 22mm

Message par Jbk »

Je t'ai envoyé un MP
Fana
Dément

Message par Fana »

Répondu par sms :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Message par Fana »

C’est vendu ! Merci !
Verrouillé