SEIKO Propex SNE543P1
Re: SEIKO Propex SNE543P1
Waouh.
Le cadran, le boitier, le bracelet... Elle à tout d'une baroudeuse/militaire. La touche austère de l'ensemble renforce cette impression.
Une montre qui a de la gueule.
Boitier titane carboné... J'imagine qu'elle est légère du coup ?
Le cadran, le boitier, le bracelet... Elle à tout d'une baroudeuse/militaire. La touche austère de l'ensemble renforce cette impression.
Une montre qui a de la gueule.
Superbe ! 
Bien mieux que ce que je pensais en photos
Bravo !
Bien mieux que ce que je pensais en photos
Bravo !
Oui très légère et il me semble qu' elle soit plus grande que la SNE497 . Sûrement qu'une impression je vérifierais ça .Je les poserais toutes les deux pour voirUntel a écrit :Waouh.![]()
Une montre qui a de la gueule.![]()
Merci Isthar
En effet. J'aurais pourtant cru le contraire.
Ca reste pour autant facilement portable, j'imaginais un poid au dessus de 120 Gr pour une version de base.
Ca reste pour autant facilement portable, j'imaginais un poid au dessus de 120 Gr pour une version de base.
J'ai été très surprise du poids de la SNE498, mais au final, on est habitué aux lourds mouvements automatiques alors qu'ici on est sur du solaire 
- Steflounissart
- Fou furieux
Mais comme d'hab tu oublies le lumshot
À même mensuration je trouve qu'elle te va mieux au poignet que la 497
Feloches
Pour légèreté de ces tunas le shroud en plastoc ça aide
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Tuoner06
- Fou furieux
Voila qui va me compliquer encore plus le choix de ma prochaine Seiko prévue pour septembre....
Trés belle montre.
Fais bien et laisse dire
C'est vrais Ishtar que le mouvement quartz joue pour beaucoup sur le poids de la montre , ça et notre habitude (pour certain) d'avoir de gros pavé au poignet
Merci Stéf , c'est vrais que j'oublie à chaque fois les " LumPics " , tiens en voilà 2
ça me permet aussi de rectifier une énorme Co.....e que j'ai écrite
, Il n'y a pas de Lum sur la lunette seule la bille du triangle à 12H est luminescent . Désolé
Pour le Shroud comme Ishtar je regarde pour en mettre un en métal chromé mais 1 il y à le prix , 2 de changement pas évident car , il me semble (?) , que les vis ont une tête bien spécifique . Pas sûre de pouvoir les enlevés
. Faut-il enlevé la lunette ? Après perso le poids ne me pose pas de soucis avec mes poignets
. Et puis j'aime les montres lourdes . 
Merci Stéf , c'est vrais que j'oublie à chaque fois les " LumPics " , tiens en voilà 2
ça me permet aussi de rectifier une énorme Co.....e que j'ai écrite
Pour le Shroud comme Ishtar je regarde pour en mettre un en métal chromé mais 1 il y à le prix , 2 de changement pas évident car , il me semble (?) , que les vis ont une tête bien spécifique . Pas sûre de pouvoir les enlevés