Mais bon comme mon file reprend l'exploitation à la fin du mois beeeen du coup...
Dernière ligne droite !!
Dernière ligne droite !!
Je suis officiellement en retraite depuis hier.
Mais bon comme mon file reprend l'exploitation à la fin du mois beeeen du coup...
Re: Dernière ligne droite !!
Tu va voir sa change rien à la vie,mais que sa fait du bien 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Pense que maintenant tu vas pouvoir enfin être 8 heures par jour devant ton ordinateur... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Bienvenue au club, mais si c'est comme pour moi, tu vas voir qu'à la retraite on se rend compte que lorsqu'on était en activité, on se reposaitvitiflor a écrit :Je suis officiellement en retraite depuis hier.![]()
J'ai beau me reposer entre 10 et 12h00 par jour, 15 quand je suis fainéant, je suis toujours autant crevéAquila125 a écrit :Bienvenue au club, mais si c'est comme pour moi, tu vas voir qu'à la retraite on se rend compte que lorsqu'on était en activité, on se reposaitvitiflor a écrit :Je suis officiellement en retraite depuis hier.![]()
Mais bon comme mon file reprend l'exploitation à la fin du mois beeeen du coup...![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Profitez bien de la vie
Bande de veinards [emoji4]
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Bande de veinards [emoji4]
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Donc en gros tu vas continuer à travailler mais pour des prunes.vitiflor a écrit :Je suis officiellement en retraite depuis hier.![]()
Mais bon comme mon file reprend l'exploitation à la fin du mois beeeen du coup...![]()
C'est ça ?
Modifié en dernier par Untel le 02 oct. 2017, 21:39, modifié 2 fois.
......ça va le changer du raisin pour le coup
Bonne retraite Florian !!!
Bonne retraite Florian !!!
- Tardigrade
- Fou furieux
T'as tout compris.Untel a écrit :Donc en gros tu vas continuer à travailler mais pour des prunes.vitiflor a écrit :Je suis officiellement en retraite depuis hier.![]()
C'est ça ?
Et en plus on à replanté un demi hectare cette année et encore un l'an prochain.