Page 1 sur 1

Re: Ma petite derniere

Posté : 15 déc. 2016, 09:46
par dr0gu3d
Une valeur sur la skx !!! Profites en bien. La mienne est là première vraie montre auto que j'ai eu (skx007) et je pense que je la garderais toujours celle ci.

Re: Ma petite derniere

Posté : 15 déc. 2016, 13:36
par nic0
un classique, un must have au moins une fois dans sa vie, accessoirement une super montre :icon_respect:

féloche :thumbsup:

Re: Ma petite derniere

Posté : 15 déc. 2016, 13:39
par Ghia94
Ça a l'air spécial ton métier... :angel4:

Félicitations pour ta SKX, j'ai la 009 et la 007 et je les porte régulièrement :thumbsup:

Re: Ma petite derniere

Posté : 15 déc. 2016, 14:42
par nathan03
Ghia94 a écrit :Ça a l'air spécial ton métier... :angel4:

Félicitations pour ta SKX, j'ai la 009 et la 007 et je les porte régulièrement :thumbsup:
Pas mieux. Deux frangines inséparables et perso IN-DIS-PEN-SA-BLES.