Page 1 sur 1

Faite votre marché

Posté : 09 déc. 2016, 00:25
par Mann123
Salut les normaux

voici une boite a montre ou vous pouvez me faire des propositions

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Faite votre marché

Posté : 09 déc. 2016, 00:30
par landrover
Petit malin ... T'as pas mis de photo de la 7F :mrgreen:

j'ai pas vu la Speed non plus ... msp_lol

Re: Faite votre marché

Posté : 09 déc. 2016, 00:32
par Mann123
Non la 7F est un cadeau

Re: Faite votre marché

Posté : 09 déc. 2016, 07:33
par tinitini
Ho ? :icon_gratgrat: Mais sur l'autre fil, tu n'avais pas publié la photo de DEUX boites à montres ? :mrgreen:

C'était la Gruppo Gamma de l'autre boîte qui m'excitait bien.

Re: Faite votre marché

Posté : 09 déc. 2016, 10:00
par Mann123
Non