Page 1 sur 5
Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:19
par anbeta
Salut les normaux,
Je me rends compte qu'il me manque un chrono dans ma BAM alors du coup je me suis mis à fureter sur le net et je pense à ça:

ou

ou

ou

Rien d'original ni de nouveau mais cela reste dans la gamme de prix que je me suis fixé (Max: 200 roros).
J'attends vos retours ou d'éventuels autres liens.
Merci à vous.

Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:22
par LJM
Excellent choix d'ensemble mais ST19 inside donc méca only et pas auto pour le coup

Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:23
par whysea
Voui mais tout ça n'est pas automatique... certe mécanique mais à remontage manuel si je ne m'abuse
tu cherches donc un chrono mécanique avant tout c'est ça ?
edit : grilled by LJM
Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:27
par Reno
anbeta a écrit :Salut les normaux,
Je me rends compte qu'il me manque un chrono dans ma BAM alors du coup je me suis mis à fureter sur le net et je pense à ça:

ou

Alors les Daytona, aucun soucis, tu peux foncer.
ou

ou

Rien d'original ni de nouveau mais cela reste dans la gamme de prix que je me suis fixé (Max: 200 roros).
J'attends vos retours ou d'éventuels autres liens.
Merci à vous.

Les deux Speed que tu as mis en exemple, attention ce sont d'anciens modèles qui ne sont plus en stock chez ALPHA depuis des lustres (après, tu as peut-être trouvé un autre filon ?

). C'étaient des multifonctions, pas des chronographes.
En revanche, ALPHA vient tout récemment de ressortir des chronos ST-19, avec un look un peu différent :
Sinon, même remarque que les copains, c'est du manuel, pas de l'auto (mais c'est pas très grave

)
Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:29
par anbeta
LJM a écrit :Excellent choix d'ensemble mais ST19 inside donc méca only et pas auto pour le coup

whysea a écrit :Voui mais tout ça n'est pas automatique... certe mécanique mais à remontage manuel si je ne m'abuse
tu cherches donc un chrono mécanique avant tout c'est ça ?
edit : grilled by LJM
Merci pour vos réponses,
il est vrai que pour le prix que je veux mettre un remontage méca sera plus judicieux.

Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:36
par anbeta
Reno a écrit :anbeta a écrit :Salut les normaux,
Je me rends compte qu'il me manque un chrono dans ma BAM alors du coup je me suis mis à fureter sur le net et je pense à ça:

ou

Alors les Daytona, aucun soucis, tu peux foncer.
ou

ou

Rien d'original ni de nouveau mais cela reste dans la gamme de prix que je me suis fixé (Max: 200 roros).
J'attends vos retours ou d'éventuels autres liens.
Merci à vous.

Les deux Speed que tu as mis en exemple, attention ce sont d'anciens modèles qui ne sont plus en stock chez ALPHA depuis des lustres (après, tu as peut-être trouvé un autre filon ?

). C'étaient des multifonctions, pas des chronographes.
En revanche, ALPHA vient tout récemment de ressortir des chronos ST-19, avec un look un peu différent :
Sinon, même remarque que les copains, c'est du manuel, pas de l'auto (mais c'est pas très grave

)
Les derniers modèles me conviennent et le prix aussi (186€).
P.S: Bonne chance pour ton changement de région car cela fait 7 ans que je suis en Champagne-Ardennes et

Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 16:57
par traxir
Non mais allô! Quoi? T'es un normal et t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux! Non mais Allo Kwaaa ?!
(désolé, mais je suis obligé de la faire sinon Sayanne va me traiter de sexiste machiste, de Babble et que sais-je encore ?!)

Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 17:07
par Trollex
http://www.ticinowatches.com/product/di ... ronograph/
j'en ai un qui fonctionne très bien.
j'ai aussi un chrono Invicta et un Victorinox qui tourne dans les alentours de 550 à 650 roros.
Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 17:12
par anbeta
traxir a écrit :
Non mais allô! Quoi? T'es un normal et t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux! Non mais Allo Kwaaa ?!
(désolé, mais je suis obligé de la faire sinon Sayanne va me traiter de sexiste machiste, de Babble et que sais-je encore ?!)

Pour la ticino, pas trop mon style et quand aux autres le prix est un peu

(en rapport à mon budget bien sur)
Re: Envie d'un chrono automatique
Posté : 28 nov. 2016, 17:25
par Trollex
tu économises quelques mois et elles sont à toi. un pernod en moins par ci un paquet de clope en moins par la et c'est hyper vite fait de faire des économies.