Page 1 sur 2

Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 17:38
par Adriri
Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les vieilles montres de type Art Deco et plus généralement antérieur au année 50 pour faire simple.

Si vous en avez et que vous n'en voulez plus faite moi signe ;-)

Je recherche aussi de vieux Chronographe 8-)

J'attends vos propositions :koggy:


Mon budget depend de la bete

Re: Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 19:24
par Gyamso
J'ai cette Lebem (dans les petites annonces) qui est en principe vendue mais si Elle t'intéresse et qu'il y a désistement je peux te la proposer.
Art Deco et plaquée or, et en état de marche. ;)
Image

Re: Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 21:27
par gpqpptdp
Adriri a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les vieilles montres de type Art Deco et plus généralement antérieur au année 50 pour faire simple.

Si vous en avez et que vous n'en voulez plus faite moi signe ;-)

Je recherche aussi de vieux Chronographe 8-)

J'attends vos propositions :koggy:


Mon budget depend de la bete


Hello

Je me separe d'une vieille mamie diametre 25mm, au départ je souhaitais un echange, mais je peux te la ceder a vile prix.
pour information elle fait 25mm de diametre

Image

Image

Re: Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 21:52
par Adriri
Bonjour Gyamso

Merci de ta proposition mais je ne suis pas fan ;-)

gpqpptdp :


A voir tu voulais l'échanger contre quoi ?

Des montres forcement ?

Je collectionne les vieillir en général, alors si ton échange peut se faire avec autre chose dis moi ce qui te plairais
(appareil photo ancien, camera ancienne, vieux livre etc )

Re: Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 21:55
par whysea
nan mais il dit qu'il peut aussi te la vendre si tu veux à un tarif à priori hilarant tant il serait bas ;) (enfin ça c'est mon interprétation msp_rolleyes )

Re: Recherche vieillerie

Posté : 27 nov. 2016, 22:46
par Gyamso
Pourrais tu illustrer ce que tu entends par "art déco" s'il te plaît ? Je regarderai ce que j'ai en stock. ;)

Re: Recherche vieillerie

Posté : 28 nov. 2016, 00:20
par Planck
Trouvé par hasard sur la baie, si ça peut t'interesser... ;)

http://m.ebay.fr/itm/lot-de-montres-vin ... nav=SEARCH

Re: Recherche vieillerie

Posté : 28 nov. 2016, 08:03
par Gér@rd
Comme Gyamso, le mieux serait que tu nous dises (en quelques photos de montres piquées sur la toile) ce que TOI tu appelles art déco. Parce que sinon ça va être comme l'histoire du gars qui demande une chemise couleur lilas et qui finalement cherchait une chemise blanche... :icon_eyes:

Par exemple, pour moi "art déco" ce serait quelque chose comme ça (mais il y a des tas d'autres exemples assez différents). Pour homme ce seront très gènèralement des montres carrées, rectangulaires, ovales, curvex...etc mais je ne vois pas d'exemple de montres rondes (sauf en goussets).

[resize=200]http://vignette3.wikia.nocookie.net/americanhorrorstory/images/6/63/Art-deco.jpg/revision/latest?cb=20150817225140[/resize] [resize=200]https://assets.catawiki.nl/assets/2016/1/6/a/9/b/a9bf7006-b4a2-11e5-8e10-e5a9b7ba49d8.jpg[/resize]

[resize=200]http://thumbs2.picclick.com/d/w1600/pict/322234638033_/Ancienne-Montre-Art-Deco-Homme.jpg[/resize] [resize=200]https://assets.catawiki.nl/assets/2016/2/6/6/d/f/6df7f90a-ccfb-11e5-90dc-9b018a83ad33.jpg[/resize]

Re: Recherche vieillerie

Posté : 28 nov. 2016, 21:08
par romuald21
ah tiens j'en ai une comme ca

Re: Recherche vieillerie

Posté : 28 nov. 2016, 21:44
par berlinette39
J'ai bien ma femme mais bon je doute de l'intérêt :oops: :oops:


:dehors2: