Page 1 sur 2

Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 20:51
par Adriri
Bonjour à tous

Merci de m'accueillir sur ce forum de passionné.

Je m'appelle Adriri ( pas dans la vrai vie hein)

Je suis un jeune collectionneur de 22 ans friand de belle vieille montre. (Je m'adapte à mon budget je suis étudiant vous voyez le genre ...)

Voila mon petit mail de présentation ;)

Merci encore

en espérant que l'on aura pleins de choses à m'apprendre sur les tocantes


:D

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 20:54
par vitiflor
Bienvenue jeune homme. difus_banana

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 20:55
par xamlam
Bienvenue Adridri !
Tu es au bon endroit !
Bon courage pour tes études ;)

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 21:04
par Fana
Bienvenue à toi ! Hâte de découvrir tes montres msp_thumbup

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 21:05
par kes058
Bienvenu dans ce lieu de perdition :aras_qui:

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 21:14
par Adriri
ahahah oui je vous ferais deux trois photographies de mes modestes tocantes

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 26 nov. 2016, 21:56
par whysea
bienvenue riri :D

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 27 nov. 2016, 01:16
par THE CHAPS
Salut a toi!

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 27 nov. 2016, 08:46
par Gyamso
Welkum ! ;)

Re: Bonjour à tous :)

Posté : 27 nov. 2016, 12:10
par Mann123
Bienvenue sur le forum