Page 1 sur 2

Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 13:14
par Titleist69
Le cosmonaute français Thomas Pesquet a décollé pour la station spatiale internationale où il séjournera 6 mois dans le cadre de la mission PROXIMA.
A son poignet il alternera avec une Omega Speedmaster Pro et une Omega Speedmaster Skywalker X33. Bref, OMEGA continue d'écrire sa légende... 8-)

Image
Image
Image

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:13
par neokony
C'est les marques de montre Françaises qui sont très naze de ne pas avoir sauté sur l'occasion pour lui proposer un nouveau modèle à embarquer :roll:

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:15
par nic0
elles l'ont p't'être fait mais Omega a p't'être aligné plus d'€ ? :icon_gratgrat:

p't'être :icon_gratgrat:

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:17
par babble
Entièrement d'accord.

Akrone par exemple... Vous imaginez les retombées publicitaires pour cette toute jeune équipe ?

Mais sinon d'accord avec Nico, encore une histoire de gros sous

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:21
par neokony
Si il a fait cette connerie alors qu'il doit déjà palper grave je lui souhaite une bonne avarie :twisted:

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:27
par berlinette39
neokony a écrit :Si il a fait cette connerie alors qu'il doit déjà palper grave je lui souhaite une bonne avarie :twisted:
C'est gentil :cartonrouge:

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:31
par Mann123
[emoji848] pas cool en effet

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 19:36
par neokony

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 18 nov. 2016, 22:53
par Titleist69
La Speedmaster appartient à son frère, la X33 il la porte depuis de très nombreuses années (visible quasi tout le temps dans les images d'archives le concernant).

Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace

Posté : 19 nov. 2016, 22:13
par jeremy35
Tout a fait, aucun sponsoring la x33 est sa montre perso et la speed pro est celle que son frère lui a confié pour l'enmener dans l'espace.
Une belle moonwatch qui a été dans l'espace pour de vrai à son retour sur terre pour le frangin c'est pas rien! msp_love