Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses... https://www.lallement.com/Montres/
Le cosmonaute français Thomas Pesquet a décollé pour la station spatiale internationale où il séjournera 6 mois dans le cadre de la mission PROXIMA.
A son poignet il alternera avec une Omega Speedmaster Pro et une Omega Speedmaster Skywalker X33. Bref, OMEGA continue d'écrire sa légende...
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:13
par neokony
C'est les marques de montre Françaises qui sont très naze de ne pas avoir sauté sur l'occasion pour lui proposer un nouveau modèle à embarquer
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:15
par nic0
elles l'ont p't'être fait mais Omega a p't'être aligné plus d'€ ?
p't'être
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:17
par babble
Entièrement d'accord.
Akrone par exemple... Vous imaginez les retombées publicitaires pour cette toute jeune équipe ?
Mais sinon d'accord avec Nico, encore une histoire de gros sous
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:21
par neokony
Si il a fait cette connerie alors qu'il doit déjà palper grave je lui souhaite une bonne avarie
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:27
par berlinette39
neokony a écrit :Si il a fait cette connerie alors qu'il doit déjà palper grave je lui souhaite une bonne avarie
C'est gentil
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:31
par Mann123
[emoji848] pas cool en effet
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 19:36
par neokony
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 18 nov. 2016, 22:53
par Titleist69
La Speedmaster appartient à son frère, la X33 il la porte depuis de très nombreuses années (visible quasi tout le temps dans les images d'archives le concernant).
Re: Thomas Pesquet renvoie OMEGA dans l'espace
Posté : 19 nov. 2016, 22:13
par jeremy35
Tout a fait, aucun sponsoring la x33 est sa montre perso et la speed pro est celle que son frère lui a confié pour l'enmener dans l'espace.
Une belle moonwatch qui a été dans l'espace pour de vrai à son retour sur terre pour le frangin c'est pas rien!