Page 1 sur 4

Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 11:53
par Samm.
Bonjour,

le sujet va peut-être faire grincer des dents...

Je propose, comme c'est marqué dans le titre, de regrouper nos montres reprenant l'idée de la " very very beautiful " Seven Friday.

Les véritables Seven sont fortement conviées au balle, histoire de saliver :atigrou: , et de " comparer " :icon_gratgrat: .

J'ouvre le balle avec ma " PINBO ", Image

Image

c'est, je pense, la plus basique:
- moins de 3 euros :affraid:
- mouvement quartz
- dimension 44 x 45 mm ( 48 mm avec la couronne ) épaisseur: 14 mm
- strap en silicone 24/22 mm, longueur: ptit'brin 80 mm, long brin 130 mm.

A vous de jouer Messieurs heureux propriétaires de Seven Friday et Seven Friday like...

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 11:57
par berlinette39
Moins de 3 Euro la montre :o :o :o :o

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 12:01
par neokony
Bluffant pour 3€ :thumbsup:

Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 12:41
par whysea
Je joue aussi avec deux spécimens à quartz

Le very low cost à 3 ou 4 euro que j'avais complètement oublié au fond d'un tiroir (suffirait peut être juste d'un changement de bracelet pour qu'elle soit acceptable :think: mais en même temps acheté un bracelet qui risque de me couter plus cher que la montre elle même, ça m"ennuie d'autant que je ne suis pas persuadé que le remède soit hyper efficace :ugeek: )

Image

Et le perron très respectable que j'ai porté il y a quelques jours encore

Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 12:42
par Syl78
Bientôt je mettrais les photos réelles msp_thumbup

Image

Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 12:42
par whysea
neokony a écrit :Bluffant pour 3€ :thumbsup:

Image
oui effectivement si tu parles de la tienne :mrgreen:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 12:45
par Syl78
:186d5539:

Bien joué whysea :aras_qui:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 13:36
par Reno
La CHINO WILON :

Sur son cuir d'origine :

Image


… et sur d'autres bracelets :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 13:42
par berlinette39
Superbe cette Chino :icon_respect:

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 12 nov. 2016, 13:44
par Reno
Elle est bien msp_sleep