Page 1 sur 1
[Entretien] Comment faire
Posté : 02 nov. 2016, 22:19
par berlinette39
Bon voila ,
Novice,
je me demande si , il y a un entretien a faire sur une montre
Quartz
Mécanique
automatique
Merci de votre retour

Re: [Entretien] Comment faire
Posté : 02 nov. 2016, 22:38
par xamlam
Tout dépend du modèle
Je ne suis pas spécialiste non plus. Mais certains chronos seiko (6138, 6139) fonctionne encore avec un léger retard après 40 ans au compteur (chrono, compteur, calenbour...

)
Si tu constates des anomalies de fonctionnement ou si tu souhaites vérifier l'étanchéité, effectivement
C'est pour quel type de montre ?
Re: [Entretien] Comment faire
Posté : 03 nov. 2016, 19:01
par berlinette39
Une PRC 200