Page 1 sur 2

[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 11:55
par berlinette39
Voila , tout est dans le titre ,

J'aimerais avoir vos avis car j'hésite sur la couleur de ma prochaine montre ;)

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 12:03
par Untel
Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 12:36
par berlinette39
Untel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Justement , je ne sais pas trop :banging:

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 13:48
par gee_love
couleur de cadran moi c'est noir ;) après j'aime bien le gris aussi

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 13:50
par roger-marin
Blouge. C'est bien, blouge.

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 14:00
par berlinette39
roger-marin a écrit :Blouge. C'est bien, blouge.
:186d5539:


Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 14:41
par whysea
berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Choisi ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Justement , je ne sais pas trop :banging:

vouais mais ce n'est pas en sachant que la majorité préfère telle ou telle couleur que tu saura mieux msp_sleep

Enfin bon, restons sur le blouge alors :mrgreen:

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 14:42
par lau84
Perso c'est inox ou Titane, j'aime bien l'idée d'avoir directement l'aspect de la "matière profonde", du coup le pvd.... :?

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 14:45
par berlinette39
J'ai pas de montre couleur or

a voir !!

Peux être moins passe partout ?

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Posté : 17 oct. 2016, 16:11
par Gér@rd