Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est parti pour les votes du thème #18 "Alcool" qui recense 17 photos. Ce sujet vous a visiblement motivé… Désolé Alcofribas mais les règles n'ayant pas été respectées, ta photo tes photos ne seront pas prises en compte. Les photos sont sur les 2 pages du fil suivant : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=52&t=15694 Vous devez voter pour 2 photos en répondant à ce fil. Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé ! Vous avez jusqu'au mercredi 27/04/2016 à 19h00.
Merci à vous et bonne soirée,
Fana
---- RESULTATS ----
'Soir tout le monde,
Voici les résultats ! C'est Faffwah qui remporte ce thème "Alcool" (ça ne m'étonne pas on était à côté à la bouffe MGN, j'ai vu, il a bu) Esspic et ChezJoe complètent ce beau podium, où s'échoue tout près ce flou de nic0. Vous trouverez ci-dessous les résultats complets. Bravo à tous !
A bientôt pour le prochain thème choisi par notre gagnant Faff. Merci les Normaux et bonne soirée, Fana
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)