Page 1 sur 3

Debert

Posté : 29 févr. 2016, 12:26
par Trollex
Debert hé hé hé jolie. Par contre je connais rien de cette marque. Du champignon ?
IL y a plusieurs coloris, et ça me tente pas mal .
http://www.aliexpress.com/item/Debert-4 ... 280.WnR5p0
Hommage Chopard on dirait.

Et il y aussi une GMT sympa. :D

http://www.aliexpress.com/item/Debert-4 ... 268.WnR5p0

Est ce du Seagull inside ? toujours est il que le pour le prix on peut facilement tenter . :D

Re: Debert

Posté : 29 févr. 2016, 23:54
par THE CHAPS
La premier est une contrefaçon de montre Chopard!!

http://www.leguidedesmontres.com/fr/cot ... a251ce8e1f" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Debert

Posté : 01 mars 2016, 11:33
par Trollex
Hommage très très appuyé dirions nous. :D

Re: Debert

Posté : 01 mars 2016, 11:58
par browxing
hommage, ouaip !!!!

Parce que c'est signé Debert et non Chopard.

Re: Debert

Posté : 01 mars 2016, 13:04
par Trollex
browxing a écrit :hommage, ouaip !!!!

Parce que c'est signé Debert et non Chopard.
j'en ai commandé une pour voir de quoi il en retourne.

Re: Debert

Posté : 01 mars 2016, 15:04
par Sembe
Curieux d'avoir ton retour sur cette marque tiens : j'ai souvent hésité à en prendre une mais le nom de la marque sur le cadran me rebute un peu pour le moment... :?

Re: Debert

Posté : 01 mars 2016, 16:15
par Trollex
Sembe a écrit :Curieux d'avoir ton retour sur cette marque tiens : j'ai souvent hésité à en prendre une mais le nom de la marque sur le cadran me rebute un peu pour le moment... :?
ou ça fait un peu bébère ou pépére. Disons qu'esthétiquement, je la trouve pas très jolie. Par contre sous le capot qu'est ce que je vais trouver , alors la mystère. Parfois je me lance sur des marques totalement inconnues.

Re: Debert

Posté : 14 sept. 2016, 21:19
par brakmar33
Ils ont sortis plusieurs hommages ces derniers mois

Par exemple

Un a l'omega seamaster spectre

Un autre a une plongeuse blanc pain

Je n'étais plus passé sur aliexpress depuis debut aout et j'ai remarqué qu'il y a + de choix avec cette marque

Par contre je ne vois plus de rodina :icon_gratgrat:

Re: Debert

Posté : 15 sept. 2016, 18:09
par Trollex
brakmar33 a écrit :Ils ont sortis plusieurs hommages ces derniers mois

Par exemple

Un a l'omega seamaster spectre

Un autre a une plongeuse blanc pain

Je n'étais plus passé sur aliexpress depuis debut aout et j'ai remarqué qu'il y a + de choix avec cette marque

Par contre je ne vois plus de rodina :icon_gratgrat:
oui la gamme s'est apparemment étoffée. j'ai repéré un ou deux modèles qui m'interessent. De plus les boitier embarquent du Myiota.

Re: Debert

Posté : 16 sept. 2016, 08:30
par Sembe
Tiens d'ailleurs, il me semble que tu ne nous avais pas fait de retour sur le modèle que tu avais acheté dernièrement?
Quelles sont tes impressions (en dehors du choix pas très heureux du nom de la marque :mrgreen: )