Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis désolé pour le retard. C'est parti pour les votes du thème #16 "Stylo". Les photos sont sur les 2 pages du fil suivant : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=52&t=14506 Vous devez voter pour 2 photos en répondant à ce fil. Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé ! Vous avez jusqu'au dimanche 22 novembre à 20h00.
Merci à tous pour votre participation.
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Faffwah : pour la beauté de la composition et sa cohérence. Cette photo est une douceur. - Mekestudi : parce qu'en plus de la montre, j'aime énormément les tons sur cette image ! C'est moderne, je vois presque un côté futuriste, mais ça c'est mon imagination… Bref j'aime !
Un grand bravo et merci à tous.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
faffwah parce que je trouve la photo splendide, vraiment et ghia parce que j'adore le décalage entre un pauvre Bic à 50 centimes et la GS à beaucoup beaucoup de centimes
@ nonox : impossible car c'est du tritium très fatigué et non du lume et il faut que l'oeil s'accomode quelques minutes à la nuit pour voir un semblant de phosphorescence
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian