Mon tout premier hommage PAM, acheté d'occase, beaucoup trop cher sur PriceMinister (c'est tellement vieux que ça date d'avant mon inscription sur ebay

Pas grand chose à dire sur ce modèle dans la mesure où j'ignore sa provenance, et que la "marque" semble avoir disparu
Le combo du jour n'est pas d'origine : il s'agit d'un bracelet en cuir marron de chez Jackson avec une boucle PVD achetée après-coup.
La montre était arrivée sur un cuir noir à coutures blanches avec une boucle inox :

Les photos du jour :

Une caractéristique de ce modèle, un cadran texturé pas courant :

Au poignet :

Disons-le tout net, quand j'ai reçu cette montre, je n'ai pas été emballé.
D'abord parce que contrairement à ce qu'indiquait l'annonce, la montre était loin d'être "comme neuve" :
- • il y a une "griffe" assez balaise sur le verre au-dessus de la petite seconde ;
• parfois, le mouvement s'arrête
même lorsqu'on remonte la montre à la main, ce qui me fait penser que la montre est bien moins neuve que le prétendait l'escroc le vendeur ;
- • ledit mouvement est un petit DG28 (ou assimilé) ; il "flotte" dans la boîte. Ça implique également que la petite seconde est trop proche du centre, contrairement aux version manuelles équipées du ST-36.
• le bracelet n'était pas d'une qualité géniale, et la boucle n'était pas noire, ce que je trouvais quand même dommage.
La galerie-photos sur WUS : http://forums.watchuseek.com/f101/milit ... 73340.html" onclick="window.open(this.href);return false;