Page 1 sur 1

montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 19:15
par lepoulpe
bonjour un collegue de notre Distingué forum confrere MMPM cest fait derober chez lui du coté de limoges les montres suivantes. je me permets donc de faire un post pour faire appel a votre vigilance si vous croisez c'est belle, merci de le prevenir ou de me prevenir je transmetterais.


------------------------------------------------------------

Bien triste inauguration...

Voici une liste partielle des montres qui m’ont été volées le 19 octobre 2014. Toute personne susceptible d’avoir des informations sur ces montres peut me contacter par MP ou par email : anaintre @ orange . fr. Merci d'avance pour votre vigilance

Image
Lip secteur ou Lip rétrograde : Montre à lecture linéaire verticale plaqué or avec un cadran doré, mouvement DUROWE 7525 sectora référencé chez Lip soius le n° R577


Image
Lip secteur ou Lip rétrograde : Montre à lecture linéaire verticale acier avec un cadran bleu, mouvement DUROWE 7525 sectora référencé chez Lip soius le n° R577


Image
Lip « Dauphine » boitier chromé datant de 1957 équipé d’un mouvement HS 237 B (R112) état neuf


Image
Lip »Dauphine » cadran noire la même époque équipée d’un mouvement Jeambrun 23D (R128)


Image
Lip « Dauphine équipée d’un mouvement Jeambrun. On peut noter la mention « Lip made »



Image
Lip « Dauphine » équipée d’un mouvement Jeambrun 26 D (R166)


Image
Lip « Dauphine » équipée d’un mouvement Cupillard 233 (R139) datant de la fin des années soixante


Image
Lip « Dauphine » carré de 1969/970 équipé d’un mouvement Jeambrun 23D (R128)


Image
Lip « Dauphine Technic » dotée d’un mouvement PUW 361 (R555A)



Image
Image
Lip « Dauphine Electric » équipée du R148 Lip. Celle est à fond transparent


Image
la "Dauphine" des garçonnets




Image
Image
Image
Trois lip Dauphine, dont les deux premières sont neuves de stock neuves de stock



Image
Image
Une mono aiguille 12h et une mono aiguille 24h de l’Association Horlogère d’Alsace (A.H.A.), mouvement Unitas 6498-1


Image
Montre Buran (chronographe, quantième, phase de lune) et son coffret en bois


Image
Breitling superocean en acier, cadran noir Référence A13340111383, n° de série : 2575597


Image
Seiko modèle SKX009J3, montre de plonger acier

Image
STOWA, Fliger no logo date n°1878, fond transparent

Image
Oméga seamaster Deville

Image
montre radio piloté Braun noir

Il y a également une montre de femme Cartier Panthère en or y compris le bracelet ainsi qu'une Michel Herbelin pour femme modèle Newport Yatch club, mais sans photo

galahad87
--------------------------------------------------


voila merci de penser a lui si vous croisez l'une de ces montres sur le bon coin ou sur une broc.

perso j'ai les boules pour lui.

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 19:20
par Fana
Les boules oui c'est le mot. :|
On va ouvrir l'oeil pour lui.

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 20:29
par plibou
Quelle galère !!
Surveille le coin coin sait on jamais ...
Un petit tours aussi dans les dépôt vente autour
Histoire de

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 20:33
par sbig77
Je vais essayé de surveiller aussi vu que je regarde souvent les annonces sur les lip, je m'abonne au sujet.

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 21:42
par chezjoe
Ah ouais quand même :( :cry:

J'ouvre l'oeil aussi ;)

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 21:47
par sereymon02
:evil: :evil: vigilence.. dégouté pour le kamarade.. :(

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 21:48
par vitiflor
Ca doit foutre les boules.Rien que des belles montres.Les saligauds qui ont fait ça n'y sont peut-être pas allé par hasard.
Si non ces sagouins ont fait une "bonne pioche".J'ai mis des guillemets.
Et pendant ce temps là les flics passe leur temps à piéger le citoyen lambda avec les radars mobiles le long des routes.Mon fils c'est fait vandaliser sa voiture chez sa copine , 4 pneus crevés, et les 2 rétros pétés foutus.Les gendarmes sont venus constater.Au bout de 3 semaines pas de nouvelles, alors qu'on a des doutes et eux aussi sur celui qui fait ça et qui n'en est pas apparament à sont coup d'essai.

On décide donc un soir d'aller voir à la gendarmerie ou s'en est.Pas à celle du village voisin passe que ouverte que le lundi matin et le mercredi matin :icon_eyes: , mais à celle qui est à 20 km de chez nous.Là une fliquette nous recois ,on lui réexplique le truc et demande si ça avance.Hou la la qu'elle nous dit , je cite :ON EST PAS LES EXPERT MANHATAN. :o

Je vous dit pas que je me suis passablement énervé.Elle a lever les bras au ciel de me calmer et qu'ils nous tenait au jus.Deux de ces collègues sont venus me trouver dans mes vignes la semaine dernière soit un mois après qu'on est vu la fliquette pour me dire que oui ont c'est bien qui c'est mais que bon faute de preuve ben vous voyez c'est compliqué.........Je leur ai demandé s'ils était allé le voir pour lui foutre les jetons .Et bien non.Même pas.

Du coup je leur ai dit qu'ils étaient juste bon pour nous faire chier le long de la route et qu'ils pouvaient se tirer j'avais du boulot dans mes vignes .MOI.Depuis le siège de mon tracteur j'ais quand même eu l'impression qu'ils étaent gênés au entournures en filant vers leur bagnole
Nan mais..
n

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 21:56
par alcofribas
putain, il y en a un wagon, il y en a au moins pour 3500€, ça va vite se perdre dans la nature...sous le manteau... (2:00 mn)

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 22:13
par lepoulpe
le plus dingue c'est que les montres etait apparament dans un coffre fort de 60 kilos ca a pas arréter les mecs il en acarrement embarqué le coffre d'apres ce que j'ai compris.

Re: montres volees du cote de limoges.

Posté : 22 oct. 2014, 23:32
par Untel
Là où il y a un coffre, il y a du pognon. Fatalement.
Pas étonnant qu'ils l'ait embarqué. :?