Page 1 sur 1

Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:14
par poljat
Salut a tous voila j'ai commander une montre chez notre ami loyswatch et elle partir depuis le 30 mai dernier et j'ai toujours rien reçu a ce jour et je n'arrive même pas a savoir ou ce trouver la montre avec le numéro de suivi donc si vous avez déjà commander chez lui est que ce délais est normal ?

Merci

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:22
par lepoulpe
tu a essayer de rentrer ton numero de suivi la

http://www.colis-suivi.com/

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:26
par poljat
lepoulpe a écrit :tu a essayer de rentrer ton numero de suivi la

http://www.colis-suivi.com/
oui est cela donner rien

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:29
par lautromi
Dans mon souvenir, c'est une vingtaine de jours. Tu peux essayer - d'appeler /passer à - la poste, ils ont des services de tracking également.

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:36
par poljat
je lui avais envoyer un message pour savoir et il viens de me répondre voila ça réponse :

Bonjour. Votre colis a quitté les Philippines le 30 mai à 13h12. Nous nous attendons à ce point d'arriver dans votre pays en 2 semaines. Une fois arrivé en France, il sera pris à des installations de tri français puis à la Direction des douanes françaises pour inspection. Après inspection, il sera livré à votre bureau de poste local, puis livré à vous. Durée de l'aéroport de français jusqu'à ce qu'il vous est livré peut prendre 2 à 4 semaines supplémentaires en fonction de règles et procédures Département des douanes françaises.

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:49
par lepoulpe
moauis pas encore de quoi s'affoler mais si tu n'as rien le 30 juin ouvre un litige paypal histoire d'etre couvert au besoin.

sinon ton vendeur c'est les philipines non. essaie un racking ici
http://tnt.phlpost.gov.ph/index.asp

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 18:50
par bromyeta
Pas surpris par le délai. Du peu que je me souviens, mon mod acheté chez LW a battu des records de lenteur. Bientôt battu par mon orient GMT qui vient de Thaïlande à dos d'escargot :walk:

Re: Suivre un colis

Posté : 25 juin 2014, 22:42
par chezjoe
Oui des fois loyswatch ne dit pas la vérité sur la date d'envoi, il ne fait qu'un envoi par semaine, le mercredi ou le jeudi de mémoire. Donc si tu as passé le jour d'envoi de la semaine tu prends déjà une semaine dans les dents :banging:

Pour le suivi tu as c'est 2 sites qui ne sont top

http://www.17track.net/en/result/post.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.trackitonline.ru/" onclick="window.open(this.href);return false;