Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fana a écrit : Merci les gars, vos commentaires m'encouragent, car j'envisage l'an prochain de démarrer une formation d'un an dans la photographie (1500€ tout de même, faut que je sois sûr de mon coup ) tout en continuant mon métier actuel qui n'a rien à voir. C'est un domaine que j'ai découvert très récemment et qui me passionne de plus en plus. J'aimerais plus tard pouvoir travailler pour une marque de montres ou un site sur les montres. Autant dire que ce n'est pas gagné… Mais bon cela a au moins le mérite d'apporter un but à ma vie pro, aussi maigres mes chances soient-elles... Pour répondre, je shoot avec un Olympus Stylus 1, généralement posé sur un trépied Manfrotto pour une bonne stabilité.
Merci pour tous ces renseignement et tous mes encouragements pour ta formation
Merci beaucoup !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Pour répondre, je shoot avec un Olympus Stylus 1, généralement posé sur un trépied Manfrotto pour une bonne stabilité.
Une des règles de base que j'emploie très rarement (par fainéantise) pour mes photos alors que c'est l'idéal pour faire de la bonne photo en Macro. De plus j'utilise un appareil de merde lol
Bon courage sinon pour ta formation dans la photo même si je pense qu'avec ton talent, tu es déjà au top
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Fana a écrit :Pour répondre, je shoot avec un Olympus Stylus 1, généralement posé sur un trépied Manfrotto pour une bonne stabilité.
Une des règles de base que j'emploie très rarement (par fainéantise) pour mes photos alors que c'est l'idéal pour faire de la bonne photo en Macro. De plus j'utilise un appareil de merde lol
Bon courage sinon pour ta formation dans la photo même si je pense qu'avec ton talent, tu es déjà au top
Merci c'est très gentil !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman