Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
L'avantage de ces figurines de collection, c'est qu'elles peuvent prendre une infinité de poses. J'attends la soucoupe porteuse pour dans quelques jours ^^
L'avantage de ces figurines de collection, c'est qu'elles peuvent prendre une infinité de poses. J'attends la soucoupe porteuse pour dans quelques jours ^^
Arrête, tu fais ressurgir de sacrés souvenirs. J'ai eu la soucoupe et la figurine pour un de mes anniversaires, il y a .... "Pfioooooooooooo". Il me semble que c'était pour mes 8 ans, donc c'était pas hier
On a hâte de la voir cette soucoupe en train de poser avec la montre
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Il y a indiscutablement un marché pour ces figurines modernes, qui parfois s'arrachent a des tarifs indécents (myth cloth de Saint Seiya...), sans parler des rares figurines vintages...
Oui, un grand marché de passionnés même et il faut voir les prix atteints par ces jouets "nippons" lorsqu'ils sont en parfait état. Pièces très rares dans cet état proche du neuf car comme chacun sait, un jouet d'enfant
Et dire que j'ai donné aux associations, il y a déjà plus de vingt ans, toutes ces raretés nipponnes qui dormaient dans la cave de mes parents. Si j'avais su à l'époque
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
U-Boat-296 a écrit :Oui, un grand marché de passionnés même et il faut voir les prix atteints par ces jouets "nippons" lorsqu'ils sont en parfait état. Pièces très rares dans cet état proche du neuf car comme chacun sait, un jouet d'enfant
Et dire que j'ai donné aux associations, il y a déjà plus de vingt ans, toutes ces raretés nipponnes qui dormaient dans la cave de mes parents. Si j'avais su à l'époque
Pareil ! Ce qui me rassure, c'est que l'état de mes jouets était tout sauf proche du neuf... J'avais notamment un Goldo jumbo proche de celui de Reno. Mais en quel état...