La montre du jour
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ça y est, c'est envoyéNICOtaumatique a écrit :Et Réno un petit lien pour la Bagel???
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Question bête surement, mais la numérotation x/3000 c'est du vent non???NICOtaumatique a écrit :Veuillez pardonner la médiocrité des photos en intérieur...
Uploaded with ImageShack.us
"On ne manque pas de respect à JESUS"- Alien
- Fou furieux
Bravo, je l'aime bien la blue makoKahouane a écrit :Retour à la Mako (sur fond d'Hokusai modé):
C'est devenu un Best Seller sur le Forum
Elle n'est pas encore ma priorité mais un jour ... neuve ou achat/échange sur le forum
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Reno a écrit :Ça y est, c'est envoyéNICOtaumatique a écrit :Et Réno un petit lien pour la Bagel???
"On ne manque pas de respect à JESUS"- poulacourve74
- Fou furieux
Seiko diver's 200 21 jewels made in japan , avec son nouveau bracelet que je trouve très sympathique ...qui ressemble (si je ne dis pas de connerie ) un peu a celui de la speed ou de la seiko marinemaster

Modifié en dernier par poulacourve74 le 19 janv. 2012, 23:50, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

j'avais poser la question a charlie quand j'avais acheter ma K3 pour la numerotation, d'apres lui il se contente de changer une toute petite chose (la couronne par exemple).NICOtaumatique a écrit :Question bête surement, mais la numérotation x/3000 c'est du vent non???NICOtaumatique a écrit :Veuillez pardonner la médiocrité des photos en intérieur...
pour moi oui c'est du vent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ok merci pour l'info.lepoulpe a écrit :j'avais poser la question a charlie quand j'avais acheter ma K3 pour la numerotation, d'apres lui il se contente de changer une toute petite chose (la couronne par exemple).NICOtaumatique a écrit :Question bête surement, mais la numérotation x/3000 c'est du vent non???NICOtaumatique a écrit :Veuillez pardonner la médiocrité des photos en intérieur...
pour moi oui c'est du vent.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Elle superbe cette Seiko!!!
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"