Pareilbromyeta a écrit :Marrant l'anecdoteet ça en a fait une légende. Et en plus de ça je trouve vraiment ça sympa
La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Quant à moi, comme j'attends quelque chose aujourd'hui et que je trépigne comme un fou, impossible de me décider pour une montre en particulier ce matin… du coup, je ne sais pas si ça vous fait la même chose en pareille occasion, mais dans ces cas-là, je choisis une "montre de transition"…
Et là aujourd'hui, c'est tombé sur cette vieille TIMEX :

Alors j suis pas fan des vintages mais cette petite est fort sympathique!Reno a écrit :![]()
Quant à moi, comme j'attends quelque chose aujourd'hui et que je trépigne comme un fou, impossible de me décider pour une montre en particulier ce matin… du coup, je ne sais pas si ça vous fait la même chose en pareille occasion, mais dans ces cas-là, je choisis une "montre de transition"…
Et là aujourd'hui, c'est tombé sur cette vieille TIMEX :
Mes revues c'est ICI
-
landrover
Comment ça pas fan des vintages... Un peu de respect pour les vieilles tout de même
Reno tu vas pouvoir ouvrir le musée de la montre insolite
Allez, encore une mamie...

Reno tu vas pouvoir ouvrir le musée de la montre insolite
Allez, encore une mamie...

C'est une "special edition" (gravé sur le fond) 50ème anniversaire des plongeuses Seiko.
Je ne sais pas si les quantités sont limitées, mais quand j'en ai parlé à mon AD favori, il m'a dit qu'il ne pourrait pas en avoir beaucoup. (genre 5/6 version noire comprise)
Seiko France n'en aurait pas reçu beaucoup, à suivre...
Me disait bien que c était pas courant.Ghia94 a écrit :Paflechat a écrit :Ghia94 a écrit :
C'est une "special edition" (gravé sur le fond) 50ème anniversaire des plongeuses Seiko.
Je ne sais pas si les quantités sont limitées, mais quand j'en ai parlé à mon AD favori, il m'a dit qu'il ne pourrait pas en avoir beaucoup. (genre 5/6 version noire comprise)
Seiko France n'en aurait pas reçu beaucoup, à suivre...
Ça me fait penser à ma srp455 que j ai laissé à la maison. J aurai du me prendre les 3 versions 100ans.
Mes revues c'est ICI