Pendant un instant j ai cru que tu avais une des version limité pour les 100 ans.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mes revues c'est ICI
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- U-Boat-296
- Malade

Petite Yema sous-marine rebadgée Elix, révisée par le Sbig, de la balle quoi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Puisque je croule sous vos propositions bande de larvesbromyeta a écrit :Ca vous rappelle quelque chose?

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
A ouai effectivement, grosse ressemblance, c'est le meme bracelet...bromyeta a écrit :Puisque je croule sous vos propositions bande de larvesbromyeta a écrit :Ca vous rappelle quelque chose?
![]()
Bromy, note bien que j'avais trouvé "Mr Bond"jbg a écrit :ça me rappelle qu'il n'y a pas de soleil chez moi Mr Bond (kulay kanmême pour le soleilbromyeta a écrit :Ca vous rappelle quelque chose?
)
Oui mais porté de la même façonlandrover a écrit :A ouai effectivement, grosse ressemblance, c'est le meme bracelet...bromyeta a écrit :Puisque je croule sous vos propositions bande de larvesbromyeta a écrit :Ca vous rappelle quelque chose?
![]()
(Espèce de Jaloux va)
J'ai même reproduit la flamme du briquet avec l'éclat du soleil, pour te dire l'artiste
Modifié en dernier par bromyeta le 28 juil. 2015, 22:21, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"