la video du jour...
Re: la video du jour...
Je vous rasure, pas de bund strap dans la vidéo 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
La chaîne des gens de l'est qui pressent plein de trucs, et des montres aussi.
- quartzman91
- Malade
Je crois que les Russes pensaient à refaire un avion au raz des vagues. Mais ils ne trouvent pas les sous.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- quartzman91
- Malade

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- my-montre
- Intéressé
Ah j'avais vu un reportage intéressant sur celui-ci, il en reste pas grand chose ... Il ne volait pas plus haut que 3m au dessus de l'eau je crois....
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Ah oui oui, c''est le principe même des Ekranoplans… entre l'avion et le transport maritime de masse.
C'était pas con comme idée. Je crois qu'il y a des limites quand même, en case de gros grain, s'il y a des creux trop importants, ça ne marche plus trop. Pour du transport transatlantique par exemple, c'est pas idéal.
C'était pas con comme idée. Je crois qu'il y a des limites quand même, en case de gros grain, s'il y a des creux trop importants, ça ne marche plus trop. Pour du transport transatlantique par exemple, c'est pas idéal.