Les chaussures pour gens normaux
- Alligator 427
- Dément
Re: Les chaussures pour gens normaux
Ah oui, tu avais parlé de Joseph Malinge précédemment, exact ?
Marque découverte chez mon bottier de Vendôme (il les connait personnellement ; il leur rend visite une fois l'an).
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 76#p877976" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le dernier fabricant 100% Français.
Et en plus ça risque de ne pas durer, ça fait belle lurette qu'ils devraient être à la retraite, et je ne sais pas s'il y a un repreneur.
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 76#p877976" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le dernier fabricant 100% Français.
Et en plus ça risque de ne pas durer, ça fait belle lurette qu'ils devraient être à la retraite, et je ne sais pas s'il y a un repreneur.
- Alligator 427
- Dément
Elles sont belles ces Clarks 
Ah tiens, de la Le Phoque, j'en parlais au-dessus
Quand nos soucis de chaudière seront réglés, je m'occuperai de la paire de Lazzeri ; j'ai bien envie de leur en passer un coup, pour les assouplir.
Quand nos soucis de chaudière seront réglés, je m'occuperai de la paire de Lazzeri ; j'ai bien envie de leur en passer un coup, pour les assouplir.
- Alligator 427
- Dément
Ah oui, joli, elles sont superbes 
- Goulven
- Malade
Le résultat est remarquable, bravo.
Je pense que mes Caterpillar doivent être en cuir huilé ce qui expliquerait pourquoi elle ne supportent pas bien le cirage. Je vais leur appliquer le même traitement pour voir.
Merci pour toutes ces infos
Je pense que mes Caterpillar doivent être en cuir huilé ce qui expliquerait pourquoi elle ne supportent pas bien le cirage. Je vais leur appliquer le même traitement pour voir.
Merci pour toutes ces infos