L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Très belle cette Pirana !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
pour en avoir eu une (qui est chez Guigui57 maintenant), c'est du costaud comme montre.Fischm a écrit :Oh fatche, avec un bracelet en toc, ça fait lourd pour une si petite montre...lautromi a écrit :The Piranha weighs in at 139 grams![]()
![]()
dommage, il leur manque une fond bleu, une belle concurrente à la Sumo quand même, avec des cornes courtes en, une boîte de 44mm qui passera sur plus de poignets surement que la Seiko, enfin faut essayer quoi. En RPQ cette Pirana à l'air très compétitive.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Moi je trouve le fond de la piranha très sympa et original, en tout cas plus que les sempiternelles vagues de Seiko !
- lesmontres
- Modérateur Global
Ma préférée c'est la Prometheus, je trouve que la Piranha fait un peu cheap (peinture index peu épaisse...) je lui préfère les Orient ou les Seiko (surtout la Sumo qui est au même prix et puis Seiko, c'est du 100% manufacture)...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Celle-ci :

Et celle-la :

Elles sont
J'aime vraiment beaucoup ! Je ne connaissais pas cette marque !

Et celle-la :

Elles sont
J'aime vraiment beaucoup ! Je ne connaissais pas cette marque !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je ne suis pas de cet avis ! En témoigne la photo suivante (et sur leur site il est indiqué que 8 couches de SuperLuminova sont appliquées !) :lesmontres a écrit :Ma préférée c'est la Prometheus, je trouve que la Piranha fait un peu cheap (peinture index peu épaisse...) je lui préfère les Orient ou les Seiko (surtout la Sumo qui est au même prix et puis Seiko, c'est du 100% manufacture)...

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
8 couches ! Diantre!
mais alors les couches sont très fines et il faut regarder à la loupe! 
Appellez moi Dom, je préfère!

Après 8 ou 1 quelle importance ? J en connais un qui en a une belle ou même une sacrée...