Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
NICOtaumatique a écrit :Super LJM!
Ca claque à mort!
J'ai vraiment hâte de recevoir ma mienne!
Bravo.
C'est quel boîtier que j'ai commandé déjà?
Un tribal sur poli non?
Ça correspond à quelle photo?
Les quatre premières dont celle ci avec le cadran carbone ( que je n'ai pas encore reçu....... ) merci pour le compliment..
LJM a écrit :Je préfère attendre d'avoir monté les différents modèles pour être sur du rendu et de la qualité finale et ensuite je lancerai une nouvelle série si tout le monde est satisfait......
Sans vouloir te presser... Je crois que l'attente est forte voir ça
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
NICOtaumatique a écrit :Super LJM!
Ca claque à mort!
J'ai vraiment hâte de recevoir ma mienne!
Bravo.
C'est quel boîtier que j'ai commandé déjà?
Un tribal sur poli non?
Ça correspond à quelle photo?
Les quatre premières dont celle ci avec le cadran carbone ( que je n'ai pas encore reçu....... ) merci pour le compliment..
Sur le tribal, les gravures laser sur le dessus ont l'air de ressortir couleur laiton et sur les côtés en noir. C'est une illusion d'optique à cause de la lumière au moment où tu as pris les clichés ou c'est vraiment ça ?
J'ai également hâte de voir ce que ça va donner avec le cadran carbone monté !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
ouah !!!!!!!! pinaise que c'est beau ça c'est du superbe boulot !!! ça fait vraiment envie félicitations à toi LJM à ton graveur et aussi aux heureux futurs propriétaires.