les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
PS: Du coup, "stand-by" pour mon permis moto...
Je prends mon temps pour apprécier ce cadeau de ma femme (la Tissot), bien moins dangereux que le permis A !!!
............. 
(Ce qui ne m’empêchera pas de prendre du coup le temps de retaper une vieille Honda, et au moment et surtout aux finances venues, hop! passage de permis pour être au guidon d'une moto toute restaurée toute en arborant à mon poignet la montre de mes rêves...
)
(Ce qui ne m’empêchera pas de prendre du coup le temps de retaper une vieille Honda, et au moment et surtout aux finances venues, hop! passage de permis pour être au guidon d'une moto toute restaurée toute en arborant à mon poignet la montre de mes rêves...
- lesmontres
- Modérateur Global
Oh pétard, celle là, quand tu vas la recevoir, elle va pas quitter ton poignet, ça, tu peux me croire!Guigui 57 a écrit :................................................. Maaaaaaaman, jai craquééééééééééééé !!!
![]()
![]()
Bientôt, sur mon poignet...
![]()
![]()
(Commandée chez mon horloger préféré, deux semaines d'attente, ça va être trèèèèèès long !!!)![]()
... Mais bon, j'en suis
depuis longtemps !!!!!
En attendant, si tu l'as pas vue, la revue que j'ai faite: ICI
et un coucou, comme on dit sur MGN , de la mienne!

Bon courage pour l'attente! Mais ça devrait aller vite...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

..tain ...LA CLASSE

- Fishbed
- Fou furieux
Très très jolie montre sur laquelle j'avais flashé chez un AD, j'adore ce look vintage, le cadran et le dos de cette montre. Manque de pot, le bracelet si particulier et l'emplacement très haut des pompes sont rédhibitoires avec mon poignet de poulet !
@+Fishbed
@+Fishbed
Félicitations, j'adore ces '516'Guigui 57 a écrit :................................................. Maaaaaaaman, jai craquééééééééééééé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(Commandée chez mon horloger préféré, deux semaines d'attente, ça va être trèèèèèès long !!!)![]()
... Mais bon, j'en suis
depuis longtemps !!!!!
J'adorais la version précédente :

Mais cette néo-vintage est tout à fait somptueuse
MagnifiqueGuigui 57 a écrit :................................................. Maaaaaaaman, jai craquééééééééééééé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
... Mais bon, j'en suis
depuis longtemps !!!!!