Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Ca n'empêche pas non plus que la BULOVA Accutron fut au poignet de plusieurs astronautes dans les années 60, notamment lors des vols stratosphériques en X-15, des missions Mercury, Gémini et même Apollo
Et Chuck Yeager, le jour où il a franchi le mur du son, il avait quoi ? Une Louis Cottier ?
Non, M'sieurs dames... une Rolex. Une Oyster à priori.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover a écrit :En compétition...mais toujours recalée
Ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit très désirable
Ca n'empêche pas non plus que la BULOVA Accutron fut au poignet de plusieurs astronautes dans les années 60, notamment lors des vols stratosphériques en X-15, des missions Mercury, Gémini et même Apollo
Ici au poignet de Gordon Cooper, mission Mercury 7
La montre de bord du module de commande Apollo était également une BILOVA Accutron
C'est sur le plateau de tournage d'un film de Ron Howard ?
libellule70 a écrit :Ca n'empêche pas non plus que la BULOVA Accutron fut au poignet de plusieurs astronautes dans les années 60, notamment lors des vols stratosphériques en X-15, des missions Mercury, Gémini et même Apollo
Et Chuck Yeager, le jour où il a franchi le mur du son, il avait quoi ? Une Louis Cottier ?
Reno a écrit :
Et coup, la Speed est restée la seule et UNIQUE montre à avoir été sur la Lune.
Sur la Lune, les mecs. On parle parle pas de faire Paris-Deauville.
La Lune.
La seule et UNIQUE. Y en a pas eu d'autres et y en aura jamais aucune autre.
C'est faux
L'astronaute Ed Mitchell travailla pendant 9 heures sur la surface lunaire avec la Speedmaster à un poignet, et une ROLEX GMT Master Pepsi à l'autre poignet lors de la mission Apollo 14.
D'autres montres sont allé sur la Lune, mais il est difficile d'en faire le compte exact...
Trollex a écrit :Sauf que... l'alunissage n'a jamais eu lieu, tout la séquence a été tournée dans un studio en Angleterre par Stanley Kubrick, Tout les participants on étés tués par la CIA, Niel Armstrong à été drogué toute sa vie pour qu'il évite d'en parler. Et l'Oméga n'a jamais existée et que la société Oméga est gérée par la CIA, pour entretenir le mythe de la mission Apollo XI. Et toc.
Modifié en dernier par libellule70 le 21 juil. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
landrover a écrit :En compétition...mais toujours recalée
Ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit très désirable
Ca n'empêche pas non plus que la BULOVA Accutron fut au poignet de plusieurs astronautes dans les années 60, notamment lors des vols stratosphériques en X-15, des missions Mercury, Gémini et même Apollo
Ici au poignet de Gordon Cooper, mission Mercury 7
La montre de bord du module de commande Apollo était également une BILOVA Accutron
De nombreuses marques de montres ont voyagées dans la stratosphère .... Sturmanskije, Breitling, Rolex, Glycine, Seiko, Yema, Sinn....et Bulova, j'ai du en oublier un paquet. La seule qui ai réussie à passer tout les tests de la Nasa et à avoir alunie reste la Speedmaster...on refait pas l'espace
landrover a écrit :
De nombreuses marques de montres ont voyagées dans la stratosphère .... Sturmanskije, Breitling, Rolex, Glycine, Seiko, Yema, Sinn....et Bulova, j'ai du en oublier un paquet. La seule qui ai réussie à passer tout les tests de la Nasa et à avoir alunie reste la Speedmaster...on refait pas l'espace
Je ne savais pas tout ça, en détails. Y a du niveau, chez ces normaux. .....
Je crois que Chuck Yeager portait une Rolex GMT Master, comme beaucoup de pilotes d'essai
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!