La montre du jour
Re: La montre du jour
de temps à autre il faut la refaire : tu loose llotrex 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Reno a écrit :Callaghan a écrit :Petite russe, au coeur suisse ( 2824 inside), pour aujourd'hui.
(Photo pas du jour, désolé.)
'Rci, m'sieur Reno.

Callaghan a écrit :Reno a écrit :Callaghan a écrit :Petite russe, au coeur suisse ( 2824 inside), pour aujourd'hui.
'Rci, m'sieur Reno.
Pas mal celle-ci Cal
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Thank you, Bromy.
C'est une ex de l'excellent Kane. Qui me l'a cédé à un tarif "normal".
......... 
C'est une ex de l'excellent Kane. Qui me l'a cédé à un tarif "normal".
Callaghan a écrit :Petite russe, au coeur suisse ( 2824 inside), pour aujourd'hui.
À chaque fois que je la vois, je me dis, "pas mal celle-là"

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Reno a écrit :lepoulpe a écrit :Datejust pour moi
merci reno tu est le seul a me comprendre snif.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour çà, une simple Guess suffira !Reno a écrit :Sur la Lune, les mecs. On parle parle pas de faire Paris-Deauville.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
landrover a écrit :En compétition...mais toujours recalée![]()
Ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit très désirable
Ca n'empêche pas non plus que la BULOVA Accutron fut au poignet de plusieurs astronautes dans les années 60, notamment lors des vols stratosphériques en X-15, des missions Mercury, Gémini et même Apollo

Ici au poignet de Gordon Cooper, mission Mercury 7

La montre de bord du module de commande Apollo était également une BILOVA Accutron
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
landrover
Danlam a écrit :Callaghan a écrit :Petite russe, au coeur suisse ( 2824 inside), pour aujourd'hui.
À chaque fois que je la vois, je me dis, "pas mal celle-là"![]()
+1 ...
lepoulpe a écrit :Reno a écrit :lepoulpe a écrit :Datejust pour moi
merci reno tu est le seul a me comprendre snif.
Tu chiales avec une Rolo au poignet
...si le bracelet est trop juste je veux bien te reprendre l'ensemble Re: La montre du jour
ouai je chiale come une gonzesse aujourd'hui, nan le bracelet et loin d'etre juste mais j'ai bien porter mes montres un peu serrer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray